[Renault] Outlander 68 et plus
Modérateur : Equipe du site
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
[Renault] Outlander 68 et plus
Bonjour l'Equipe "Passion Espace Club" et biensure aux membres qui font vivre ce forum.
(j'aurais aimé commencer par un Bonjour amis de l'Espace ...bref les deux formules ce valent
Voilà moi c'est Daniel,31 ans propriétaire depuis peu d'un Espace IV 2.0 dCi 175 privilège de 2006 il arrive sur ces 150000 km
C'est donc mon premier Espace et mon troisième véhicule de la marque,entres autres
(j'ai eut plusieurs véhicules de 1975 pour la plus ancienne à 2006 avec celle ci).
Si non je suis magasinier dans la distribution et commerce de gros.
J'ai encore un peu de place pour des photos,que voiçi
Le vignoble Alsacien que je conseille également...avec modération
Petite présentation de mes Laguna (vendues) et autres véhicules possédés
la laguna estate 1.9 dCi 120 de 2003 vendue a 198.000km une occasion
Laguna 2.0 16s de 2004 vendu en fevrier 2012 à 190.000 km une occasion
Le Range Rover LSE v8 4.2 d'occasion
Mon premier quad un kymco 500 mxu acheté neuf
La rolls du quad un Can-Am Max xt-p 800r acheté neuf
71 cv d'origine pour un peu plus de 300 kg
Lui même
Le même à sa sortie de révision (1000 km) avec amélioration telle qu'élargissements des voies et nouvelles montes en pneus au carré...une vraie bête
c'est beaucoup plus beau en réel.
Le Nissan Navara king-cab 2.5 Tdi
La Toyota Aygo acheté neuve en concession a sa sortie en 2005 (model 5 portes essence 1.0 12v 68 ch)
...et quelques temps plus tard avec de vrais jantes alu et le teintage integral des vitres (par moi même)
D'autres véhicules pas courrant une BMW 520 bavaria de 1975 ma première Munichoise sur quattres (la mienne était rouge...aucune photos prise,c'est une photo du net)
Pour continuer dans le Oldtimer mon muscle car,qui d'ailleure est en vente sur Leboncoin demander Serge c'est un passionné d'ancienne (surtout Renault) je lui est vendue mon Opel Kadett type B en 2006 ou 2007 l'état impeccable pour une auto de 1979 (normal c'est moi qui lui a vendue)...je croit même que je lui ai laissé de belle jantes noir mat.
Si vous etes interessé,c'est Daniel (moi) l'ancien propriétaire qui vous recommande.
(n'est également pas pris de photo à l'époque...m'embête) en tout cas voiçi l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/272509635.htm?ca=10_s
Les autres véhicules étant plus communs VW polo 1.3 - Peugeot 205 et 206 -BMW 318i,320i,325 tds-audi a3 110cv-Nissan Navarra dbl cab 2.5 Tdi- Aygo vvti-Honda xllm 600 de 1987
(j'aurais aimé commencer par un Bonjour amis de l'Espace ...bref les deux formules ce valent
Voilà moi c'est Daniel,31 ans propriétaire depuis peu d'un Espace IV 2.0 dCi 175 privilège de 2006 il arrive sur ces 150000 km
C'est donc mon premier Espace et mon troisième véhicule de la marque,entres autres
(j'ai eut plusieurs véhicules de 1975 pour la plus ancienne à 2006 avec celle ci).
Si non je suis magasinier dans la distribution et commerce de gros.
J'ai encore un peu de place pour des photos,que voiçi
Le vignoble Alsacien que je conseille également...avec modération
Petite présentation de mes Laguna (vendues) et autres véhicules possédés
la laguna estate 1.9 dCi 120 de 2003 vendue a 198.000km une occasion
Laguna 2.0 16s de 2004 vendu en fevrier 2012 à 190.000 km une occasion
Le Range Rover LSE v8 4.2 d'occasion
Mon premier quad un kymco 500 mxu acheté neuf
La rolls du quad un Can-Am Max xt-p 800r acheté neuf
71 cv d'origine pour un peu plus de 300 kg
Lui même
Le même à sa sortie de révision (1000 km) avec amélioration telle qu'élargissements des voies et nouvelles montes en pneus au carré...une vraie bête
c'est beaucoup plus beau en réel.
Le Nissan Navara king-cab 2.5 Tdi
La Toyota Aygo acheté neuve en concession a sa sortie en 2005 (model 5 portes essence 1.0 12v 68 ch)
...et quelques temps plus tard avec de vrais jantes alu et le teintage integral des vitres (par moi même)
D'autres véhicules pas courrant une BMW 520 bavaria de 1975 ma première Munichoise sur quattres (la mienne était rouge...aucune photos prise,c'est une photo du net)
Pour continuer dans le Oldtimer mon muscle car,qui d'ailleure est en vente sur Leboncoin demander Serge c'est un passionné d'ancienne (surtout Renault) je lui est vendue mon Opel Kadett type B en 2006 ou 2007 l'état impeccable pour une auto de 1979 (normal c'est moi qui lui a vendue)...je croit même que je lui ai laissé de belle jantes noir mat.
Si vous etes interessé,c'est Daniel (moi) l'ancien propriétaire qui vous recommande.
(n'est également pas pris de photo à l'époque...m'embête) en tout cas voiçi l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/272509635.htm?ca=10_s
Les autres véhicules étant plus communs VW polo 1.3 - Peugeot 205 et 206 -BMW 318i,320i,325 tds-audi a3 110cv-Nissan Navarra dbl cab 2.5 Tdi- Aygo vvti-Honda xllm 600 de 1987
Dernière modification par Outlander 68 le 01 juin 2013, 10:36, modifié 5 fois.
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: [Renault] Laguna II ph 1 2.0 16s (F4R) et plus
hello
que de dépouillement dans la kadett au si bien à l intérieur que dans le compartiment moteur... quand on voit le peu de place maintenant....
PS: si tu as encore ton range... édité tes photos sans plaques
que de dépouillement dans la kadett au si bien à l intérieur que dans le compartiment moteur... quand on voit le peu de place maintenant....
PS: si tu as encore ton range... édité tes photos sans plaques
- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1746
- Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: [Renault] Laguna II ph 1 2.0 16s (F4R) et plus
une sacrée collection du voiture que tu a eu et que tu a encore
quand j'ai vu sur le range V8 ou la la bonjour la consommation et le prix du carburant en se moment
mais bon quand on n'aime on compte pas
quand j'ai vu sur le range V8 ou la la bonjour la consommation et le prix du carburant en se moment
mais bon quand on n'aime on compte pas
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [Renault] Laguna II ph 1 2.0 16s (F4R) et plus
Salut,
Je ne fais que du... 12l/14l... mais gavé a 100% E85 il est bien plus économique qu'un mazout du même gabarit
HS On
Encore hier ! étant en train de charger du bois sur la galerie du Jeep... un vendeur d'une trentaine d'années se pointe et lis au cul de l'auto 4.0L...
Sa question fut aussitôt
[ c'est un diesel ? ]
Bah non c'est un essence !!
[ La vache la conso ? ]
ouaip... 30l ( mdr )
[ 30l ??? ]
bah nan j'deconne !! 12/14l...
[ Ah ouais quand même !! avec l'essence 1.80€ çà pique le plein ! ]
Pas du tout !! 0.98€ le litre !! çà tourne a l'ethanol çà...
[ ethanol.. c'est quoi ? et on peut en mettre dans toutes les autos ? dans une ZX ? ]
( Et là j'en avais raz le bol...) NON pas dans toutes !! pour savoir allez demander a votre garage
J'avais fini.. m'suis cassé !!
HS Off
Pour en revenir au sujet... belle collection effectivement !
Ah... la mentalité du Français me fera toujours sourire... ( et c'est pas perso ce message ! )... X fois j'entends çà avec le 4.0l...pat 02 a écrit :quand j'ai vu sur le range V8 ou la la bonjour la consommation et le prix du carburant en se moment
Je ne fais que du... 12l/14l... mais gavé a 100% E85 il est bien plus économique qu'un mazout du même gabarit
HS On
Encore hier ! étant en train de charger du bois sur la galerie du Jeep... un vendeur d'une trentaine d'années se pointe et lis au cul de l'auto 4.0L...
Sa question fut aussitôt
[ c'est un diesel ? ]
Bah non c'est un essence !!
[ La vache la conso ? ]
ouaip... 30l ( mdr )
[ 30l ??? ]
bah nan j'deconne !! 12/14l...
[ Ah ouais quand même !! avec l'essence 1.80€ çà pique le plein ! ]
Pas du tout !! 0.98€ le litre !! çà tourne a l'ethanol çà...
[ ethanol.. c'est quoi ? et on peut en mettre dans toutes les autos ? dans une ZX ? ]
( Et là j'en avais raz le bol...) NON pas dans toutes !! pour savoir allez demander a votre garage
J'avais fini.. m'suis cassé !!
HS Off
Pour en revenir au sujet... belle collection effectivement !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1746
- Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: [Renault] Laguna II ph 1 2.0 16s (F4R) et plus
pontiac a écrit :Salut,
Ah... la mentalité du Français me fera toujours sourire... ( et c'est pas perso ce message ! )... X fois j'entends çà avec le 4.0l...pat 02 a écrit :quand j'ai vu sur le range V8 ou la la bonjour la consommation et le prix du carburant en se moment
Je ne fais que du... 12l/14l... mais gavé a 100% E85 il est bien plus économique qu'un mazout du même gabarit
HS On
Encore hier ! étant en train de charger du bois sur la galerie du Jeep... un vendeur d'une trentaine d'années se pointe et lis au cul de l'auto 4.0L...
Sa question fut aussitôt
[ c'est un diesel ? ]
Bah non c'est un essence !!
[ La vache la conso ? ]
ouaip... 30l ( mdr )
[ 30l ??? ]
bah nan j'deconne !! 12/14l...
[ Ah ouais quand même !! avec l'essence 1.80€ çà pique le plein ! ]
Pas du tout !! 0.98€ le litre !! çà tourne a l'ethanol çà...
[ ethanol.. c'est quoi ? et on peut en mettre dans toutes les autos ? dans une ZX ? ]
( Et là j'en avais raz le bol...) NON pas dans toutes !! pour savoir allez demander a votre garage
J'avais fini.. m'suis cassé !!
HS Off
Pour en revenir au sujet... belle collection effectivement !
se message c'est pas preso comme tu dit , mais tu me le met quand même en pleine tronche en reprenant ma phrase
après chacun est libre de rouler avec un truc qui consomme , moi le premier j'ai 2 auto équipé de v6 turbo qui consomme en moyenne 10 litre au cent
mais pas possible de les passer a l’éthanol
mais sur se forum ou un autre peut un porte on n'est tous concerner par le prix du carburant qui devient pénible
méme a l’éthanol ou alors tu est pas de le besoin
enfin on va pas partir un un sujet qui risque de dégénéré et pollué le topic a outlander
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [Renault] Laguna II ph 1 2.0 16s (F4R) et plus
...
Oui effectivement j'ai repris TA phrase... mais t'inquiète c'était pas spécialement envers toi !...
Mais plutôt pour souligner le genre de chose que l'on entend NOUS possesseurs d'autos essence assez ( voir très ) régulièrement...
Faut pas être dans le besoin pour faire un calcul assez basique pour voir où est l'économie... pour un plein de 70l de carburant...
Ex:
Mazout => 1.415€/litre => 99.05€ ( avec conso moyenne de 8l/100 = 11.32€/100km )
E85 => 0.98€/litre => 68.60€ ( avec conso moyenne de 10l/100 = 9.80€/100km )
( mon 4.0l => avec conso de 12l/100 => 11.76€/100km )
CQFD...
Oui effectivement j'ai repris TA phrase... mais t'inquiète c'était pas spécialement envers toi !...
Mais plutôt pour souligner le genre de chose que l'on entend NOUS possesseurs d'autos essence assez ( voir très ) régulièrement...
Faut pas être dans le besoin pour faire un calcul assez basique pour voir où est l'économie... pour un plein de 70l de carburant...
Ex:
Mazout => 1.415€/litre => 99.05€ ( avec conso moyenne de 8l/100 = 11.32€/100km )
E85 => 0.98€/litre => 68.60€ ( avec conso moyenne de 10l/100 = 9.80€/100km )
( mon 4.0l => avec conso de 12l/100 => 11.76€/100km )
CQFD...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: [Renault] Laguna II ph 1 2.0 16s (F4R) et plus
(EDITION) Holà ne vous fachez donc pas pour si peu...que vont penser nos lecteurs,ont est pas chez les sauvages
Pour vos commentaires,malheureusement tous ces véhicules ne sont plus en ma pocession.
Concernant le Range je suis du même avis que Pontiac je tournais également à l'éthanol à l'époque 0.79 centimes € sans problème 15-20 ltr/100 pour 204 chevaux.J'avais troqué ma Laguna estate 1.9 dCi contre ce Range (conduite anglaise).
Il m'aura servis presque une saison,essentiellement pour me rendre au travaille et accessoirement le rappatriement d'une quainzaine de stère de bois,ou seul lui pouvait circuler.
Suite à divers problèmes notamment les suspensions pneumatique et un problème de refoulement du LDR (après diverse repération apporté à ma portée)il a été dignostiqué "bloc poreux",comme véhicule principal c'était pas terrible...c'est un hollandais venus spécialement qui me l'a repris une misère. Dommage le LSE (LBW chassis long 108" était assez rare) mais très honneureux en entretient.
Je vous rassure je ne tourne que sur l'Espace...et celui là il va être difficile de m'en séparer
Pour vos commentaires,malheureusement tous ces véhicules ne sont plus en ma pocession.
Concernant le Range je suis du même avis que Pontiac je tournais également à l'éthanol à l'époque 0.79 centimes € sans problème 15-20 ltr/100 pour 204 chevaux.J'avais troqué ma Laguna estate 1.9 dCi contre ce Range (conduite anglaise).
Il m'aura servis presque une saison,essentiellement pour me rendre au travaille et accessoirement le rappatriement d'une quainzaine de stère de bois,ou seul lui pouvait circuler.
Suite à divers problèmes notamment les suspensions pneumatique et un problème de refoulement du LDR (après diverse repération apporté à ma portée)il a été dignostiqué "bloc poreux",comme véhicule principal c'était pas terrible...c'est un hollandais venus spécialement qui me l'a repris une misère. Dommage le LSE (LBW chassis long 108" était assez rare) mais très honneureux en entretient.
Je vous rassure je ne tourne que sur l'Espace...et celui là il va être difficile de m'en séparer
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: [Renault] Outlander 68 et plus
Bonjour
Ayé j'ai un petit problème à l'instant...
Qui concerne une AX.
Pas de démarrage ce matin jusque là pas de problème...c'est la batterie
En la démontant,pas de problème.
Mais en regardant les cosses,notamment la borne positive je m'appercoit que celle ci est doublée (une qui va vers la batterie et une autre que je n'arrive pas à localiser la provenance)
Ce cable en question est tout oxydé (vert de gris) et ne possède plus sa cosse (section net)...
J'ai un trou de mémoire peut etre pouvez vous m'aider
Le cable positif (qui vas sur la batterie) à une bifurcation (10 carré environ) mais où va t'il
Dans la logique
-démarreur
-alternateur
-éventuel relais
Ais je oublié quelque chose
(c'est le moteur 1.0 de l'AX)...avec le jour qui ce lève j'aurais plus de chance de trouver son origine
Ayé j'ai un petit problème à l'instant...
Qui concerne une AX.
Pas de démarrage ce matin jusque là pas de problème...c'est la batterie
En la démontant,pas de problème.
Mais en regardant les cosses,notamment la borne positive je m'appercoit que celle ci est doublée (une qui va vers la batterie et une autre que je n'arrive pas à localiser la provenance)
Ce cable en question est tout oxydé (vert de gris) et ne possède plus sa cosse (section net)...
J'ai un trou de mémoire peut etre pouvez vous m'aider
Le cable positif (qui vas sur la batterie) à une bifurcation (10 carré environ) mais où va t'il
Dans la logique
-démarreur
-alternateur
-éventuel relais
Ais je oublié quelque chose
(c'est le moteur 1.0 de l'AX)...avec le jour qui ce lève j'aurais plus de chance de trouver son origine
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: [Renault] Outlander 68 et plus
Cool
Trouvé avec un peu de chance...c'était sur un relais
C'était boitier du fond...
En levant ce relais on voit bien la cosse resté en position...
En ouvrant le capot c'est plus flagrant...totalement oxydé
Trouvé un vieux cable de sono avec la bonne (plaqué or) et gros domino (...dans l'urgence)
Montage d'une autre batterie en rabe (F7 Fulmen 77Ah 760A ) à la place de l'origine 50Ah 400A
En éspérant ne pas avoir de problème alternateur et démarreur,supporte (le temps d'en d'acheter avec la bonne ref)
Montage terminé,1er démarrage et petit tours dans le village ... elle n'a jamais aussi bien démarré.
L'amateur que je suis est heureux de cette réparation
Trouvé avec un peu de chance...c'était sur un relais
C'était boitier du fond...
En levant ce relais on voit bien la cosse resté en position...
En ouvrant le capot c'est plus flagrant...totalement oxydé
Trouvé un vieux cable de sono avec la bonne (plaqué or) et gros domino (...dans l'urgence)
Montage d'une autre batterie en rabe (F7 Fulmen 77Ah 760A ) à la place de l'origine 50Ah 400A
En éspérant ne pas avoir de problème alternateur et démarreur,supporte (le temps d'en d'acheter avec la bonne ref)
Montage terminé,1er démarrage et petit tours dans le village ... elle n'a jamais aussi bien démarré.
L'amateur que je suis est heureux de cette réparation
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13124
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: [Renault] Outlander 68 et plus
La fréquentation assidue du forum a du bon
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: [Renault] Outlander 68 et plus
hello outlander 68,
ton cable peut-etre un peu court et avec les vibration ca casse.
pour la cosse en or fait gaffe les voleurs ils aime bien
Marc
ton cable peut-etre un peu court et avec les vibration ca casse.
pour la cosse en or fait gaffe les voleurs ils aime bien
Marc
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace