Bonjour et bienvenu,PBT a écrit :bonjour Pilou 29 et Harry
merci pour vos réponses
J'ai oublié de préciser que j'ai eu au départ un ESPACE 1 phase 2 turbo DX, vendu roulant à 250 000 km donc je revendique le droit d'entrer dans la confrérie des Espace Addicts Acheté aux Domaines avec 21000 km en super état + intérieur cuir et jantes BBS /que du bonheur
Comme on dit jamais 2 sans 3, je pense que je vais craquer pour la version longue si le vendeur lui, craque son prix
une question : 19 ans d'age pour un Espace III c'est beaucoup ou pas, s'il a été régulièrement suivi et entretenu correctement ?
RENAULT est réputé pour la faiblesse de ses composants à long terme (circuit électrique entre autres) et il semble que certaines pièces d'usure courante ne sont plus fournies par le réseau because origine MATRA (supports moteur par exemple) donc on passe dans le réseau de la collection pour s'approvisionner avec prix et rareté qui vont avec
je collectionne déjà les motos espagnoles BULTACO mais pour l'instant la voiture garde une fonction principalement utilitaire avec le plaisir du choix du modèle bientôt vintage !
vos commentaires, avis et conseils sot les bienvenus
Pascal PBT
19 ans n'est pas un souci s'il a été bien suivi.
Le mien y arrive dans un mois, et en dehors de son gag de freins avant le CT, il l'a toujours passé haut la main.
Et le kilométrage n'est pas non plus un frein dans ces conditions d'entretien, nous sommes quelques uns à avoir passé les 500 000 kms avec