encore un nouveau...nicow

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section

Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Nicow
Passager(ère)
Passager(ère)

encore un nouveau...nicow

Message non lu par Nicow »

Bonjour a tous,
voila, je viens a vous car j'ai découvert votre forum par hasard (ou presque, je savais bien qu'il devait exister quelque part!) Je suis déja membre de quelques forum et autre club de moto (transalp et africa twin ou animaux de compagnie...les rats), je connait donc un peu le fonctionnement général!
Ce qui m'amene ici, c'est que je recherche un renault espace et je compte bien profiter de votre experience pour trouver mon bonheur et par la suite, l'entretenir, partager mes experiences...
N'ayant actuellement pas de voiture (a pars celle de ma femme et deux motos, dont une qui risque de finir en pieces détachées si elle ne trouve pas preneur.... :cry: ) je me décide a en trouver une, mais elle doit etre avant tout pratique et dans mes gout! je me suis donc tourné naturellement vers l'espace (mes parents avaient un espace 2000 gts gris...je l'ai adoré! je compte bien remettre ça! mais en diesel! :roll: ) et avec un budjet tres faible (moins de 1500€) c'est faisable, mais on verra bien!
J'ai oublié de me présenté, je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je vie en couple avec ma compagne, pas encore d'enfants (ça ne devrai pas tarder! :wink: ), motard dans l'ame, aventurier dans mes reves et autant que possible, marin d'état dans la marine nationale, affecté sur le jean bart a toulon, j'habite six fours les plages (juste a coté de toulon!) et je cherche l'espace de mes reve!
J'avais trouvé un espace (enfin deux mais bon...) ancienne ambulance, mais il y aurais trop de truc a faire pour passer la carte grise en Vp, et j'ai assez peu de temps!
Bref,....j'espere que ma presentation n'aura pas été trop longue, je vais me plonger dans le forum maintenant!
A bientot! :wink:
viking0204
Sur la nationale
Sur la nationale

Re: encore un nouveau...nicow

Message non lu par viking0204 »

salut nicow
bienvenue sur le forum je suis motard comme toi je possède une gs1100x de 1980 qui attend que je lui remette des silencieux neuf encore dans les cartons :roll: pas trop le temps actuellement
a 1500 euro tu peut trouver un espace diesel mais attention a l'entretien qu'il a eu regarde dans le forum vente vehicule complet on sait jamais ou leboncoin pas ma aussi :wink: bonne chance a toi et encore bienvenue
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998

Message non lu par patespace »

bienvenu à toi nico!

n'hésite pas à demander notre avis avant l'acquisition future....

8)
cefawano
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message non lu par cefawano »

Bienvenu
Espace 2 RN 2,2 i de 1994. Deux toit ouvrant, ABS, radio à commande au volant.
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenu Nicow, pour 1500 euros tu dois trouver quelque chose de correct, mais surtout pas de précipitation et n'hésite pas à demander conseil sur le forum avant achat.
Appel de phare d'une K75 :wink:
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Nicow
Passager(ère)
Passager(ère)

Merci pour votre accueil,
effectivement je n'hésiterais pas a vous demander vos avis, pour l'instant j'en cherche avec le controle technique, sur le bon coin dans toute la france (je peu me déplacer en train pour pas cher! :wink: ) j' en ai repéré quelques uns mais je cherche encore un peu, je ne veu pas me precipiter avec çà!
Donc préparez vous a recevoir des questions! :roll:
A bientot :wink:
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998

Message non lu par Satanas »

Image
Bonnes recherches et surtout ne te jette pas sur la première voiture venue :wink:
voilà ce qu'il y a dans ta région en ce moment :arrow: Espaces Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ouvre ma vitre etImaged'un ex-motard en bandit :cry:
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Nicow
Passager(ère)
Passager(ère)

ça fait plaisir de voir qu'il y a pas de motard ici (ou ex motard, mais l'esprit reste le meme! :wink: )
Répondre