Bonjour,
je viens me présenter, comme le veux la coutume sur tout forum qui se respecte.
Je suis un "vieux" (presque 46 ans) "belge" vivant en Vendée et désirant se "mettre" à l'espace ... pour des raisons "pratiques" et "plaisir" : aller au boulot et revenir (10 Km par trajet), transporter les vélos jusqu'à la côte sans devoir démonter ces derniers en "septante" (soixante-dix) morceaux, porter mes poubelles sélectives aux containers et à la déchetterie, et ... rouler en Espace !
J'aimerais avoir des aides concernant l'achat d'un espace version 1 (phase 1 ou 2) ... genre : "fais attention à ceci et cela ...) ; pourquoi un Espace 1 ???
Ben en fait, c'est très simple ... j'ai très peu de moyen(s) et il y en a de très bon marché et en général en plutôt bon état ... s'il(s) roule(nt) encore, c'est qu'il(s) a (ont) été entretenu(s) ... CQFD
Voilà, j'espère ne pas avoir "polluer" la présentation ... Bonjour à tous et je vais "fouiner" dans les colonnes du forum.
N'hésitez pas à m'aiguiller si vous connaissez l'endroit du forum où je devrais lire avec attention les réponses déjà postées précédement à ma (mes) question(s) .
Merci d'avance