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Posté : 06 avr. 2010, 20:06
par pub2n
Bravo pour tes prises, mais à mon avis 11.7 ce n'est pas assez :!: Ce n'est qu'a moitié résolu :evil:
Surveille de près ton régulateur de tension ... Le mien testé hier sur le III et surtout sur le Scenic II qui commence à fatiguer de la batterie : 14.3 V moteur tournant et tout allumé , contact coupé 12.8 pour le grand et 12.1 pour le petit que je trouve fatigué.
@+

Re: [RESOLU] voyant defaillance electronique sur diesel

Posté : 07 avr. 2010, 00:13
par zakat003
oui, le chiffre me paraissait bas, mais j'étais pas sûr.
Donc à suivre, et j'avais dit que j'en aurais besoin de ton tuto sur le changement de regulateur, on va y arriver tout doucement .... :)

Re: [RESOLU] voyant defaillance electronique sur diesel

Posté : 07 avr. 2010, 01:03
par tourge
Ton test, avec tout allumé, c'était dans quelles conditions :

Moteur arrêté ?

Moteur en marche au ralenti ?

Moteur en marche accéléré ?

Dans les deux premiers cas, c'est presque normal, si c'est accéléré, alors là, ce n'est pas normal

Re: [RESOLU] voyant defaillance electronique sur diesel

Posté : 07 avr. 2010, 01:26
par zakat003
Au ralenti, je vais retester en accelerant !

Posté : 07 avr. 2010, 07:53
par pub2n
Mes données sont au ralenti pour le moteur tournant ;)