Pièces commandée lundi matin, livrée mardi midi.
Je viens de terminer le remontage, les photos :
La commande comprend le bloc levier de vitesse :

- Bloc de levier de vitesse et câbles.
et 2 agrafes neuves :

- Deux agrafes neuves
Avant de commencer, il faut désassembler l'ancien bloc de vitesse, pour récupérer la jupe imitation cuir et le cache :

- Désassembler l'ancien levier de vitesse
Désassembler le pommeau du nouveau levier de vitesse, sinon il faudra découdre le cache par la suite (ma solution, mais pas recommandée).
Mettre une bache sous la voiture est préférable :

- Bâche plastique
Passer sous la voiture et mettre en place le levier de vitesse. Normalement, il doit tenir par simple pression.

- Installation du levier de vitesse dans l'habitacle.
Ensuite, dans l'habitacle, visser les 4 vis, qui font faire pression sur les clips plastiques et les insérer :

- Visser les quatre vis
A ce stade, il reste à récupérer l'ancien habillage du levier de vitesse :

- Habillage levier de vitesse
Monter la jupe en plastique et le cache en imitation cuir. C'est fini pour la partie habitacle.
Le mise en place des câbles est très simple : tirer le câble ayant le plus gros connecteur et le clipser au dessus de la boîte de vitesse :

- Clipser le gros connecteur.
Mettre en place la première agrafe. Le plus simple, c'est de la mettre comme on l'enlève, c'est à dire en la faisant pivoter. Ensuite, j'ai utilisé un petit marteau à tapissier pour l'insérer complètement. Je dois avouer que je n'ai pas trouvé de moyen simple pour insérer chaque agrafe et sans force, cela m'a pris 5 minutes par agrafe, au moins.
Mettre en place le second câble, côté boîte de vitesse, à travers le passage de roue. Je n'ai pas fait de photo, mais j'ai galéré pour mettre l'agrafe.