Re: Conseils grosse préparation !
Publié : 10 févr. 2013, 16:49
en fait, le souci c'est qu'il n'existe pas grand chose pour les Espace (c'est pas une Err19 ou une Mégane
)
- le moteur, tu fais comme tu veux, il y a assez de vendeurs de puces sur le net, ce sera juste au détriment de la fiabilité du Dci qui n'est déjà pas fameuse d'origine
- pour les suspensions, va voir là, chez Koni ce qu'ils proposent en armortos réglables.
- tu peux passer tes roues en 18 pouces, dans les limites des contraintes de ce camion (attention au déport), avec celles de l'Espace 4 ou de la Vel Satis.
- éventuellement, une ligne inox pour l'échappement (même si ce n'est pas un V6
) et sur mesure, ce n'est pas forcément beaucoup plus cher que l'origine oxydable. Il y a Pro-Inox-Asi à Dreux (testé et approuvé pour mon AVT) ou Orbisoud dans le 95, par exemple.
- tu peux aussi mettre une barre de torsion plus grosse, à récupérer sur un v6 ?, avec ses attaches spécifiques ou là aussi, à faire faire par un chaudronnier (mais là, je n'ai pas d'adresse)

- le moteur, tu fais comme tu veux, il y a assez de vendeurs de puces sur le net, ce sera juste au détriment de la fiabilité du Dci qui n'est déjà pas fameuse d'origine

- pour les suspensions, va voir là, chez Koni ce qu'ils proposent en armortos réglables.
- tu peux passer tes roues en 18 pouces, dans les limites des contraintes de ce camion (attention au déport), avec celles de l'Espace 4 ou de la Vel Satis.
- éventuellement, une ligne inox pour l'échappement (même si ce n'est pas un V6

- tu peux aussi mettre une barre de torsion plus grosse, à récupérer sur un v6 ?, avec ses attaches spécifiques ou là aussi, à faire faire par un chaudronnier (mais là, je n'ai pas d'adresse)