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Re: Problème de calage pendant la chauffe du moteur

Publié : 16 sept. 2014, 14:41
par jerem90
J'ai quelques notions en mécanique mais peu en pratique.
Je peux avoir une pompe d'occasion pour 70€, mais sachant qu'elle est prise avec la distribution je me demande si sait pas trop risquer d'attaquer le montage tout seul.

On n'a besoin d'un outillage spécifique pour descendre la pompe d'injection?

Re: Problème de calage pendant la chauffe du moteur

Publié : 16 sept. 2014, 15:23
par camion rouge
bonjour
je ne me suis pas emm..beté a echanger la PI tout seul !
je suis passé par un mecano qui bosse chez lui en plus de son taf :
depose /repose de la PI, distribution neuve, damper en meme temps,calage du tout pour 300€ de MO
je m'y connais aussi un peu en mecanique mais, la, c'est trop pointu pour moi
il y a des fois, comme ça, il vaut mieux payer un peu et etre sur du boulot !
Daniel

Re: Problème de calage pendant la chauffe du moteur

Publié : 16 sept. 2014, 21:17
par pub2n
Sans compter qu'un bon dieseliste saura déposer la pompe sans déposer la distribution ;)

Re: Problème de calage pendant la chauffe du moteur

Publié : 18 sept. 2014, 12:46
par jerem90
J'ai trouver quelqu'un pour m'aider :D
Un collègue du boulot qui a déjà réaliser des dizaines de distribution, sur Renault.
Par contre on ma prêté un RTA de Renault 21 D et TD, je voulais s'avoir si c'est le même moulin que l'espace 3 2,2 de 98?

Re: Problème de calage pendant la chauffe du moteur

Publié : 18 sept. 2014, 13:34
par pub2n
Pas du tout pareil ... il n'y a que le 8 en commun :lol: (J8S G8T ...)
Et tant une distri de r21 ou d'Espace I ou III diesel est facile ... tant le III est le bazar moteur en place :evil: Aucune accessibilté et aucune visibilité : Bon courage :!: