Page 2 sur 2

Re: Coussinets 2.O dci

Publié : 20 août 2014, 12:38
par tonym
et pourtant ce moteur a été dis le plus fiable de sa catégorie. sinon pour parler psa c'est pas mieux. le 2.0 hci 90cv ca va , le reste de la merde!!! ma femme sur sa 307 cc avait peter le trubo à 18 000 km !!! ensuite rappel de peugeot pour un problème d'air ( je me rappelle plus bien qu'elle pièces c'était). c'était encore pire qu'avant, le véhicule ne démarrait meme plus par moment. et je passe le reste.

le 1.6 hdi ben c'est meme pas la peine d'en parler, on sait tous ce qu'il vaut. c'est comme le 1.5 dci de chezz renault.

chez volkswagen le 2.0 tdi est très très loin du 1.9 tdi en 90 ou 110cv. les 130 et 150 cv ont eu beaucoup de problème. mon cousin a un garage spécialisé de voiture allemande. le 2.0 tdi a eu beaucoup de problème de culasse, turbo, injecteur pompe , catalyseur etc ......

chez mercedes le 220 cdi beaucoup de problème sur la pompe à injection qui faisait de la limaille, le 270 cdi du ml est vraiment une grosse bouze !!!! seul le 320 dci est valable. mon père en voualit en acheter un et il a déconseillé le 270 cdi.

chez bmw il y a eu souvent des casses de culasse, et j'ai vu rentrer en si peux de temps 3 M5 avec le meme problème. meme bmw n'ont pas pu les réparer.

je passe les autres marques qui ne sont pas mieux. on ne peut pas dire aujourd'hui tel voiture est plus fiable que l'autre sauf si on achète un véhicule 40 000 € d'occaz chez les allemands sinon l'allemande courante ne vaut guère plus !!!!

meme s'il y en a qui font des kilomètres, je peux en dire pareil pour le 2.0 dci. il y en a à 500 000 km!!!!