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Re: Arbre à cames J8S

Publié : 27 déc. 2015, 21:19
par 90 GT
Et sinon pour l'aac en vente sur lbc,
Je lui ai répondu poliment que je n'allai pas lui acheter un aac 50€ dans le même état que le mien :lol:

Re: Arbre à cames J8S

Publié : 27 déc. 2015, 22:02
par Grizzly Sauvage
Salut,

ce que The Stone voulais te dire c'est quil ne fallait surtout pas enlevé la courroie de distribution avant de calé le "PMH " :!: c'est pour cela que tu a senti un point dur car au moment de calé sans la courroie, les autres pignons ne suivait pas :!: :!: :!:

D’où la cause du piston qui fait un bisou a la soupape! pontiac te la écrit :!:

Brun's.

Re: Arbre à cames J8S

Publié : 27 déc. 2015, 22:11
par p23
Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper ! :wink: Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo ! :wink:

Re: Arbre à cames J8S

Publié : 27 déc. 2015, 22:20
par Grizzly Sauvage
p23 a écrit :Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper ! :wink: Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo ! :wink:
+1 :wink:

Re: Arbre à cames J8S

Publié : 27 déc. 2015, 23:07
par 90 GT
Grizzly Sauvage a écrit :Salut,

ce que The Stone voulais te dire c'est quil ne fallait surtout pas enlevé la courroie de distribution avant de calé le "PMH " :!: c'est pour cela que tu a senti un point dur car au moment de calé sans la courroie, les autres pignons ne suivait pas :!: :!: :!:

D’où la cause du piston qui fait un bisou a la soupape! pontiac te la écrit :!:

Brun's.
Entendu , je ferai comme sa la prochaine fois, mais je sais bien reconnaitre une rencontre piston/soupape cela fait une "butée franche". Néanmoins c'est vrai que de caler le PMH avant d'oter la courroie et plus logique, pourqu'oi n'y ai je pas pensé avant :?:
p23 a écrit :Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper ! :wink: Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo ! :wink:
En faisant attention au sens de rotation biensur, sa je le sais :D mais merci quand méme

Re: Arbre à cames J8S

Publié : 27 déc. 2015, 23:21
par Grizzly Sauvage
90 GT a écrit :
Entendu , je ferai comme sa la prochaine fois, mais je sais bien reconnaitre une rencontre piston/soupape cela fait une "butée franche". Néanmoins c'est vrai que de caler le PMH avant d'oter la courroie et plus logique, pourqu'oi n'y ai je pas pensé avant :?:
Attention, je n'est pas dit que tu ne sais pas reconnaitre une rencontre piston/soupape, c'est seulement que en le tournant a la main, ça ta fait un point dur, probablement parce que une de tes soupapes était légèrement ouverte du a la position de ton acc, donc normalement aucun dégât :wink: