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Re: Arbre à cames J8S
Publié : 27 déc. 2015, 21:19
par 90 GT
Et sinon pour l'aac en vente sur lbc,
Je lui ai répondu poliment que je n'allai pas lui acheter un aac 50€ dans le même état que le mien

Re: Arbre à cames J8S
Publié : 27 déc. 2015, 22:02
par Grizzly Sauvage
Salut,
ce que The Stone voulais te dire c'est quil ne fallait surtout pas enlevé la courroie de distribution avant de calé le "PMH "

c'est pour cela que tu a senti un point dur car au moment de calé sans la courroie, les autres pignons ne suivait pas
D’où la cause du piston qui fait un bisou a la soupape! pontiac te la écrit
Brun's.
Re: Arbre à cames J8S
Publié : 27 déc. 2015, 22:11
par p23
Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper !

Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo !

Re: Arbre à cames J8S
Publié : 27 déc. 2015, 22:20
par Grizzly Sauvage
p23 a écrit :Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper !

Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo !

+1

Re: Arbre à cames J8S
Publié : 27 déc. 2015, 23:07
par 90 GT
Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
ce que The Stone voulais te dire c'est quil ne fallait surtout pas enlevé la courroie de distribution avant de calé le "PMH "

c'est pour cela que tu a senti un point dur car au moment de calé sans la courroie, les autres pignons ne suivait pas
D’où la cause du piston qui fait un bisou a la soupape! pontiac te la écrit
Brun's.
Entendu , je ferai comme sa la prochaine fois, mais je sais bien reconnaitre une rencontre piston/soupape cela fait une "butée franche". Néanmoins c'est vrai que de caler le PMH avant d'oter la courroie et plus logique, pourqu'oi n'y ai je pas pensé avant
p23 a écrit :Avec les courroies de distri qui ont les trois traits blancs,tu ne peux pas te tromper !

Les deux les plus prés correspondent aux poulies de pompe et d'aac,et le troisième trait se positionne entre les deux repéres du pignon de vilo !

En faisant attention au sens de rotation biensur, sa je le sais

mais merci quand méme
Re: Arbre à cames J8S
Publié : 27 déc. 2015, 23:21
par Grizzly Sauvage
90 GT a écrit :
Entendu , je ferai comme sa la prochaine fois, mais je sais bien reconnaitre une rencontre piston/soupape cela fait une "butée franche". Néanmoins c'est vrai que de caler le PMH avant d'oter la courroie et plus logique, pourqu'oi n'y ai je pas pensé avant
Attention, je n'est pas dit que tu ne sais pas reconnaitre une rencontre piston/soupape, c'est seulement que en le tournant a la main, ça ta fait un point dur, probablement parce que une de tes soupapes était légèrement ouverte du a la position de ton acc, donc normalement aucun dégât
