Re: 7eme decenie : bouclée !!!
Posté : 11 août 2016, 18:45
Bon alors mon Espace I qui est partis en fumée était un P4
Et pour le Space III
Gé
Et pour le Space III
Gé
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/
Ha oui mais du coup c'est moins fun la P52p23 a écrit :...P52