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Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 03 oct. 2008, 22:26
par Rahab
... Manquerait il le T 00 ???

Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 03 oct. 2008, 22:33
par Rahab

Mais ou je dois chercher le "T"? Il n'y a pas sur ma plaque ovale ...
Il y a a suivre seulement indications des poids (1880 kg - 2980 kg - 1: 960 kg - 2: 960 kg).
Et après, question peut etre stupide: je peux changer seulement le starter automatique de ce carbu weber 32 40 DARA ou je dois ordonner tout le carbu?

Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 03 oct. 2008, 23:07
par orval56
voilà un aperçu de la plaque ovale
Publié : 03 oct. 2008, 23:17
par Rahab
[quote="orval56";p="59273"]
voilà un aperçu de la plaque ovale
[/quote]
Demain je te prends une photo. Je controle mieux, mais ... pour l'istant je peux dire que dans ma voiture il n'existe pas la plaque ovale!
Il y a le J112 qui est ecrit dans le metal et contourné en oval ... mais au dessous rien.

Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 03 oct. 2008, 23:37
par orval56
t'as une voiture "unique"...

Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 04 oct. 2008, 00:03
par pontiac
Salut,
Elle est pas dans le compartiment moteur au niveau de l'aile passager en dessous du vase d'expansion ta plaque ovale ?
Publié : 04 oct. 2008, 07:59
par Rahab
[quote="orval56";p="59275"]
t'as une voiture "unique"...

[/quote]
C'etait une pre-serie immatriculé dans le '85

Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 04 oct. 2008, 19:34
par Rahab
Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 04 oct. 2008, 19:42
par pontiac
[quote:76899db653="Rahab";p="59334"]OPSSSSS.....
Vous avez raison!
Le numero c'est: T002967

[/quote:76899db653]
salut,
Il suit de pas trés loin celui de Pilou29 dis donc !...
Publié : 05 oct. 2008, 16:54
par thierry94
Salut, ha les sequelles de la plaquette ORVAL

Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 30 oct. 2008, 01:33
par Rahab
Bien pour le 32 DARA 42, mais ...le probleme reste
En fait il semble que Renault (au moins en Italie) n'ait pas la possibilité de trouver un starter automatique; ils conseillent de changer directement le carbu que, selon eux, on peut trouver pour un prix (FOLIE!) de minimum €700!
Je suis en train de le cherché par annonces, mais il y a quelque difficulté: ce DARA - toujours cité comme un carbu mal né - il est introuvable aussi entier.
L'hiver arrive et le GPL commance a ne pas aimer le demarrage. Qu'est ce que conseillez vous? Serait au pire possible de passer a un autre carbu (avec modification de systeme de starter) ?
Je ne sais plus ou me tourner ...

Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 01 nov. 2008, 13:29
par orval56
les données sur la r20 BVA ne sont pas les mêmes, rahab, pas la même configuration.
Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 05 déc. 2008, 18:01
par Rahab
ça va ... on y est!
Après longue recherche, j'ai trouvé quelque carburatoriste qui fasait la revisione totale du carbu pour €250/320
Heuresement j'ai trouvé aussi dans Ebay un mec qui m'a envoiè le weber 32 dara 40 neuf (ou vraiment bien revisionè) pour €75; il m'a dit qu'il en a un autre qu'il ne sait pas s'il marche (ou a revisioner) pour €45.
Donc depuis hier j'ai de nouveau mon Espace capable d'aller a l'essence avec son bon starter automatique!
Je devrais seulement controler un peu le poumon du Gpl, parce que maintenont a l'essence elle semble une Murena 2.2

, mais au Gpl elle est un peu endormie
Mais donc n'est pas un probleme: a la montagne, ou je veux aller a monoskier, il n'y a pas des pompes de Gpl ...
Merci a tous: vous etez toujours insuperables!
Rahab
Re: Démarrage difficile à froid
Publié : 05 déc. 2008, 20:29
par orval56
vroooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm et c'est parti...
