[quote="TheStone";p="61442"][quote="pontiac";p="61393"]+1 pour le II
Et ne t'inqietes pas pour ce moteur, bien entretenu il passe ( c'est vrai ) les 500000Km !... perso j'ai revendu une R25 TDX de 425000Km tout d'origine ( achetée à 230000Km ) elle en montrait encore a certaines autos plus récentes tellement elle avait encore la pêche !!...
Le II est plus abouti que le I ( normal... ), niveau confort c'est équivalent quoi que le I à tout de même plus l'esprit "paquebot flottant" qu'avait la R25.... niveau finition ya pas photo !.. et tu trouves plus facilement des pièces de II que de I !...

[/quote]
Salut
pontiac
..... c'est vrai que tu n'es pas loin d'une escale transatlantique ....
..... mais peux-tu nous en dire un peu plus sur ton appréciation comparative:
quoi que le I a tout de même plus l'esprit "paquebot flottant" qu'avait la R25.... niveau finition ya pas photo !.. 
, cela pourrait en intéresser beaucoup sur ce forum.
En tous cas cela me permettrait de mieux apprécier ma fin de croisière, dans mon transat, qui dure depuis plus de 20 ans, sans avoir rencontré ni grosses tempêtes ni icebergs

[/quote]
HS on
Oui c'est vrai qu'il y a souvent de grands paquebots qui font escale mais ne valent pas les anciens... Le France, Le Queen, etc sans oublier ( comme tu lui fait allusion ) le Titanic !!...
HS off

le I à tout de même plus l'esprit "paquebot flottant" qu'avait la R25

je voulais dire par là qu'une fois "a bord" on ne sentait plus la route, çà tangait souplement comme sur une vague, une assise super confort digne de ce nom, on aurait cru voler au dessus de la route !!.... sans oublier le gabarit de l'engin...
C'est cet esprit que j'ai un peu retrouvé en roulant avec les séries 1, bon ok c'est vrai que c'est la même plateforme !!.. CQFD