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Re: embrayage dépasse
Publié : 29 janv. 2009, 12:22
par pontiac
[quote="TheStone";p="73057"]... et oui en attendant la nouvelle techno, on fait fonctionner les anciens à pleine puissance en cette période hivernale ..... mais le réchauffement de l'eau au large de la pointe du Rozel est bon pour le homard .....

[/quote]
Tellement vrai...

Publié : 29 janv. 2009, 14:57
par orval56
[quote="leon07";p="73053"]merci à tous de vos tuyaux je vais le tracter jusqu'au mecano car je suis pas asser équiper pour sortir la boite et je pensé pas q'un embrayage pouvais être usé à se point et là ça me prend la tête merci quand même à tous je vous dirais se que le mécano va me dire[/quote]
je crois que c'est une sage décision car nous ne savons que ça : Espace 1 TDX...
je suis curieux de savoir ce que va dire le mécano qui va découvrir...
tiens-nous bien au courant et puis note dans la réponse les derniers détails manquants (kilomètre, phase...mois, année)
vincent
Publié : 29 janv. 2009, 15:03
par pub2n
C'est un I TDX c'est tout ce que l'on sait

Publié : 29 janv. 2009, 19:14
par mikaaa83
salut. alor je peut te dire de sur que c' est le disque d embreillage qui est fondu entierement
. mais je te conseille de le faire toi meme car lembreillage entre 200 300euro plus la main doeuvre.. au moin 600euro minimum chez un mecano.
sur mon quadra je l ai changer moi il te fo un pont ou une fosse un demonte rotule des clé banales du courage, etre deux, et avoir du tem!! dc voila bocou de chose mais sa vo le cou pour economisé entre 300 et 500 euro de main d oeuvre. voila. bonne soirée.
Publié : 29 avr. 2009, 10:16
par leon07
bonjour à tous , on a bien refait l'embrayage comme convenu et pour dire le disque etait totalement mort, on ne voyait que les lamelles du disque il y avait meme plus de deriver dessus, il etait casiment detruit.La boite de vitesse HS comme si il avait tiré un camion.
maintenant, il roule parfaitement bien a part qu'il reste à faire les cardans, le siege avant passagé. (petit histoire comique : j'ai monté les cardans de phase 2 sur phase 1 qui son identique sur ma revu technique qui ma fait replacer le cardan 6 fois dans l'apres midi car le cardan se deboite car en final erreur sur la revue technique les cardan de phase 2 sont plus court que les phases 1, j''ai du remettre son ancien cardan meme s'il fait vibrer encore mon vehicule car HS coté roue)
Publié : 29 avr. 2009, 10:55
par pontiac
[quote="leon07";p="84798"](petit histoire comique : j'ai monté les cardans de phase 2 sur phase 1 qui son identique sur ma revu technique qui ma fait replacer le cardan 6 fois dans l'apres midi car le cardan se deboite car en final erreur sur la revue technique les cardan de phase 2 sont plus court que les phases 1, j''ai du remettre son ancien cardan meme s'il fait vibrer encore mon vehicule car HS coté roue)[/quote]
Salut,
Si tu avais parcouru le forum...

tu aurais lu que les cardans de Serie 1 Ph1 et Serie 1 Ph2 ne sont pas du tout identiques...

Publié : 29 avr. 2009, 12:21
par pub2n
Et pour cause, les trains avants n'ont pas la même largeur... cela se voit tout de suite quand tu vois les deux phases cote à cote .
On a du en parler plusieurs fois d'ailleurs et même du faire des comparaison avec ceux de R25

...
Merci d'avoir donné des nouvelles

Re: embrayage dépasse
Publié : 29 avr. 2009, 13:12
par Pilou29
Et encore un phase I de réanimé

Publié : 29 avr. 2009, 15:53
par TheStone
[quote="pub2n";p="84803"]Et pour cause, les trains avants n'ont pas la même largeur... cela se voit tout de suite quand tu vois les deux phases cote à cote .
On a du en parler plusieurs fois d'ailleurs et même du faire des comparaison avec ceux de R25

...
Merci d'avoir donné des nouvelles

[/quote]
.... le "chassis" de la Fuego a dû être utilisé à une certaine époque

Re: embrayage dépasse
Publié : 29 avr. 2009, 19:33
par orval56
c'est l'inverse, celui de phase 1 plus court !!
attention donc
Publié : 29 avr. 2009, 19:38
par pub2n
Oui c'est bien cela, les I.1 ont une voie avant moins large

je n'avais pas relevé le sens cité dans le post
