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Espace II de julien.b
Publié : 09 mars 2013, 19:09
par julien.b59
Suite:
Une fois le moteur un peu chaud:
Voilà,je vous passe le câblage (très facile) a installer.
Et ensuite j'ai testé ma batterie,je pense que mes valeurs sont bonne.
Moteur tournant 13,8V
Moteur tournant + code,dégivrage anti brouillard avant et arrière 12,1V
Suis-je dans les clous
Merci

Re: Espace II de julien.b
Publié : 09 mars 2013, 22:45
par pat 02
pas mal du tout ton ta plaque sandwich et les 2 Manomètre de pression d'huile et température d'huile
tu a acheté ca ou
ca se monte sur espace ou pas mal de model
mais j'ai une question , quand tu mets la plaque sandwich il y a pratiquement plus de filetage pour mettre le filtre a huile

Espace II de julien.b
Publié : 09 mars 2013, 23:00
par julien.b59
J'ai acheté ça sur la bai
Pour mettre la plaque,tu as un mamelon qui vient se visser là ou tu met ton filtre à huile qui sert la plaque en même temps.
Ton mamelon est mâle/femelle. Il fait 4cm en tout.
Je prendrais une photo demain car c'est vendu avec 4 adaptateurs justement pour le filetage.
Re: Espace II de julien.b
Publié : 10 mars 2013, 08:27
par pat 02
ok le je comprend mieux

Espace II de julien.b
Publié : 10 mars 2013, 10:34
par julien.b59
Voilà le branchement derrière les manomètres:
L'endroit où je les ai installé:
Je voulais au départ les mettre sur le compteur mais c'est trop haut et pas esthétique.
Pour le mamelon du filtre (rallonge):
La où il y a mes doigts,c'est là où vient la plaque pour se serrer contre le porte filtre.
Ici on voit le filetage intérieur pour se visser sur le porte filtre:
Donc c'est vendu avec quatre mamelon comme celui là pour avoir le choix du diamètre par rapport au porte filtre et au filtre

Re: Espace II de julien.b
Publié : 10 mars 2013, 10:59
par l'espace
et, comme on voit, c'est un producteur sain, il a mme marque les caracteristiques du filetage
Espace II de julien.b
Publié : 10 mars 2013, 11:54
par julien.b59
Oui le vendeur est sérieux
Voilà le lien du vendeur:
http://stores.ebay.fr/nnctuning
Édit: Comme je lui ai pris plusieurs choses,j'ai eut une remise sur l'ensemble;)
Re: Espace II de julien.b
Publié : 10 mars 2013, 13:58
par pat 02
a oui la c'est pas mal comme système pour le mamelon du filtre
je sais pas si ca passe dans l'alpine

Espace II de julien.b
Publié : 10 mars 2013, 14:06
par julien.b59
La plaque n'est pas épaisse, elle doit faire 15/20mm.
Re: Espace II de julien.b
Publié : 31 mars 2013, 21:43
par julien.b59
Bonsoir,
Comme beaucoup de monde,j'ai remplacé mes ampoules navette par des leds.
Avant:
Après:
C'est plus blanc quand même
Il me reste à réussir à temporiser tout ça et de trouver des lampes pour les pieds de porte.
Re: Espace II de julien.b
Publié : 01 avr. 2013, 06:43
par l'espace
bonjour.
si possible, un lien pour pouvoir voir les "ampoules" ???
merci!
Re: Espace II de julien.b
Publié : 01 avr. 2013, 11:58
par pat 02
pas mal avec des leds
ca fait boîte de nuit

Espace II de julien.b
Publié : 01 avr. 2013, 13:46
par julien.b59
Espace II de julien.b
Publié : 04 avr. 2013, 15:11
par julien.b59
Bonjour,
J'ai utilisé un produit nettoyant avant de faire ma vidange et c'est niquel
J'ai fait environ 800 km et mon huile est toujours aussi limpide.
Voilà le produit:

- ImageUploadedByTapatalk1365081097.085422.jpg (15.56 Kio) Consulté 2523 fois
Re: Espace II de julien.b
Publié : 04 avr. 2013, 15:43
par pub2n
C'est un produit de ce genre que je pense utiliser pour la vidange des 120 000 de mon G8T actuel pour bien décrasser mes poussoirs hydrauliques et bien laisser couler toute l'huile chaude pendant deux bonnes heures

Eh oui, ma prochaine vidange est un "grand" entretien : arriver à 500 000 est une grande étape

@+
Espace II de julien.b
Publié : 04 avr. 2013, 15:47
par julien.b59
Je te confirme qu'il fonctionne bien
J'ai moi même été surpris du résultat.
J'ai fait un petit tour avec le voiture, direct monté sur les rampes au retour et j'ai laisser couler pendant presque 2h30 (bah oui,il était l'heure de manger

)
Et voilà,800 km après avec mon "mazout" l'huile toujours aussi clair.
Re: Espace II de julien.b
Publié : 04 avr. 2013, 18:17
par l'espace
il faut voir le volume du produit restant dans les alveoles du culasse et les canalisations/tuyaux/echangeur...n'est pas une petite quantite, donc, une contamination garantie avec baisse des propriétés lubrifiantes pour le nouveau huile....

Espace II de julien.b
Publié : 04 avr. 2013, 19:38
par julien.b59
Je pense qu'il ne reste pas de produit.
C'est pour ça que j'ai pris le produit d'une grande marque pour pas avoir de surprise.
Je te met le lien pour les ampoules Led plus tard l'espace

Re: Espace II de julien.b
Publié : 06 avr. 2013, 14:11
par Takumi54
Tu fait vraiment du bon boulot
Sinon je ne connaissait pas ce produit, je peut l' utiliser pour ma boite auto?
Re: Espace II de julien.b
Publié : 06 avr. 2013, 14:49
par l'espace
" Je pense qu'il ne reste pas de produit." = selon les photos que j'ai vu sur le net, ala logique, il doive rester.
mais, une oppinion provenante d'une persone avisee, comme notre cher pontiac, n'etait pas mal de recevoir....
Re: Espace II de julien.b
Publié : 06 avr. 2013, 15:55
par TheStone
l'espace a écrit :il faut voir le volume du produit restant dans les alveoles du culasse et les canalisations/tuyaux/echangeur...n'est pas une petite quantite, donc, une contamination garantie avec baisse des propriétés lubrifiantes pour le nouveau huile....

.... as-tu une idée de la petite quantité

.... car rapporté aux volumes (ancien et nouveau) d'huile, la contamination ne devait être qu'homéopathique

Re: Espace II de julien.b
Publié : 06 avr. 2013, 17:51
par pub2n
Pour ma part, il est prévu une vidange rapprochée par la suite , à mi échéance

Espace II de julien.b
Publié : 06 avr. 2013, 19:05
par julien.b59
Salut,
Takumi54 a écrit :Tu fait vraiment du bon boulot
Merci bien
Takumi54 a écrit :
Sinon je ne connaissait pas ce produit, je peut l' utiliser pour ma boite auto?
À mon avis,ce n'est pas compatible,pose la question sur le forum du III car pas sur que tu es une réponse ici

Re: Espace II de julien.b
Publié : 07 avr. 2013, 07:32
par l'espace
TheStone a écrit :l'espace a écrit :il faut voir le volume du produit restant dans les alveoles du culasse et les canalisations/tuyaux/echangeur...n'est pas une petite quantite, donc, une contamination garantie avec baisse des propriétés lubrifiantes pour le nouveau huile....

.... as-tu une idée de la petite quantité

.... car rapporté aux volumes (ancien et nouveau) d'huile, la contamination ne devait être qu'homéopathique

j'ai pas reussi de trouver une bonne photo de la culasse, vue de dessus pour comprendre/aprecier le volume des cavitees, mais il faut compter mme la tuyauterie & l'echangeur...
edit; vu le volume du echangeur + tuyauterie + canalisations je peux apprecier a 0.4-0.5 l, donc, +/- 10% de la capacite d'huile...
maintenant, si c'est du "homéopathique" ou pas, a chacun de faire ses valutations.
moi perso, pour un peu de travaill en plus, pas de pb mais je suis sur que mon huile n'est pas dilue/contamine .je roule a liqui moly 15W40 MoS et c'est pas un huile a contaminer pour rien.
Espace II de julien.b
Publié : 12 avr. 2013, 19:59
par julien.b59
Bonjour,
Je viens de faire 80km sur autoroute à vitesse constante de 120 km/h au régulateur pour rejoindre la côte (Graveline)
Pression 60
Température d'huile entre 100-110 degrés.
Demain direction berck pour aller voir les cerveau lent........
http://www.cerf-volant-berck.com/
Aller-retour de Graveline environ 200km et retour sur Hallennes lundi dans la journée
