Bonjour à tous !!
Remise sur l'ouvrage, après la journée d'hier passée couché (mauvaise chute sur le dos, en rentrant le bois, j'ai marché sur un rondin qui s'est dérobé sous mon pied, et belle chute sur le dos, qui s'est retrouvé bloqué, une fois de plus....

) J'ai fini sur l'élan, moteur chaud, mais 1 heure après, c'était une autre chanson !!!
Avec les antalgiques, on peut bouger....
Bon, ben..................................
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..................................................................................................................................... Ca ne démarre toujours pas !!.
Donc, on passe aux choses sérieuses, la méthode douce n'ayant rien donné............

on va virer l'alarme, et ce qui va avec...
Mais avant, 2 questions, photos à l'appui :
Lorsque je mets le contact, j'ai bien le "Bzzzz" de la pompe à essence, tout comme sur le "3".
Il en sort +/- l'équivalent d'un verre, puis plus rien..
Je pense que c'est normal, je n'ai pas vérifié sur le "3". Mais quand je tire sur le démarreur, on sent bien l'essence sortir par l'échappement.
J'en ai profité pour regarder à nouveau le branchement de l'allumeur, et vérifier le doigt de celui-ci..
Je n'ai pas, quand même, l'impression d'une étincelle franche..
Avoir le doigt d'allumeur, comment le trouvez-vous ?? (Pas pu le sortir, une BTR est foirée dedans

, à croire qu'il y a déjà eu tentative de le démonter... La Mariée n'est pas si belle que cela, de l'intérieur, entre le relais manquant et ça......!!

)
Est-ce que la lame ou les contacts vous paraissent bons ? J'ai l'impression que le doigt d'allumeur est usé...
Pour l'alarme, que dois-je démonter, pour accéder aux branchements ???
Après, je demanderai de l'aide (

Thierry... )
@ + !
C'est l'heure du thé !!
