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Re: [Tuto] remplacement du poste d'origine Pioneer

Publié : 23 oct. 2012, 20:42
par PeteTheCoyote
EAime a écrit :
PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,

je n'ai aucun doute sur le fait que la voiture soit d'origine (i.e pas de magouille) : véhicule en retour de LOA (4 ans) immatriculée au nom d'une entreprise de Concarneau avec tout l'historique des révisions et interventions Rino.

Pour la finition, elle a tout ce qui caractérise le finition Privilège (vendue comme telle par le garage) des jantes aux stores, intérieur Alcantara/velours et double ouverture du haillon, ... Elle a les feux xénon et sièges avant pivotants. Par contre, je ne crois pas avoir de "grand auditorium" (ou sinon c'est très décevant pour la qualité du son :evil: ). Là est peut être la différence pour le chargeur 6 CD, à moins que cela vienne de la différence court (le mien) / long (le tien) :?:

En attendant, le chargeur dans la boîte à gant est super pratique pour changer les CD en roulant :mrgreen: ... quand il marche :evil:

A+
Pete
Bonsoir,

Le meilleur moyen, pour savoir : As-tu les sièges arrières sur glissière ? :wink:
Vi 8) , et honnêtement, c'est vraiment une facilité que j'utilise très souvent : à 5, les passagers ont une place incroyable, à 7 on peut encore conserver un petit coffre en tassant un peu les enfants :mrgreen:

@julien.b59 : t'inquiètes, Denis te trouve peut être un brin rabat-joie :lol: :lol: :lol: Mais c'est vrai qu'au dessus de 180, ça devient sport de changer un CD :mrgreen: :mrgreen:

A+
Pete

Re: [Tuto] remplacement du poste d'origine Pioneer

Publié : 23 oct. 2012, 20:53
par EAime
Bon,

Encore une des anomalies du Losange ! Et vas-y que je te change les équipements en cours de millésime !!! :(