Page 3 sur 6
Re: espace 2 tuning
Publié : 24 sept. 2012, 22:19
par pat 02
Re: espace 2 tuning
Publié : 25 sept. 2012, 00:19
par denis54
toooo... ça coute un bras ça
Re: espace 2 tuning
Publié : 25 sept. 2012, 07:59
par Zeuss
j’hypothéquerais ceux de la famille lol
restons sur le sujet initial
Re: espace 2 tuning
Publié : 30 sept. 2012, 09:32
par espace-tuning
petite news avec le nettoyage moteur qui avance
sa prend du temps car tous est fait a la main avec un tampon jex et du belgom
Re: espace 2 tuning
Publié : 30 sept. 2012, 11:06
par espace6210
Ou !! ca brille
Lunette Noir pour Moteur Propre bien !!
Dit j'ai vue que sur ta sorti Echap le tuyau du pression de turbo n'est pas Bouché ??
cela ne l'empêche pas de rouler correctement ???
Espace 6210
Re: espace 2 tuning
Publié : 30 sept. 2012, 18:44
par espace-tuning
je l'avais juste débrancher pour passer au niveaux du gros tuyaux en metal avec le belgom , mais il est bien accrocher un autre temps
Re: espace 2 tuning
Publié : 01 oct. 2012, 14:11
par TheStone
espace6210 a écrit :
Dit j'ai vue que sur ta sorti Echap le tuyau du pression de turbo n'est pas Bouché ??
.... c'est sur l'admission
Re: espace 2 tuning
Publié : 06 oct. 2012, 11:41
par bricolo
Bonjour à tous.
C'est bien beaux tous ça elle est belle de jour, on là voie de loing.
Mais la nuit ont là verras moins du fait que tes phares tu réduit la surface.
Là il y a un gros problème???
Je suis d'accord que tu veux faire du tuning, mais la sécurité en premiere.
c'est toi qui voie.
Moi je dit souvant a des gens, copains, collègues etc...a tu des enfants ? et Là ils réfléchient, la sécu la sécu la sécu.
Cordialement.
bricolo.
Re: espace 2 tuning
Publié : 06 oct. 2012, 12:47
par espace-tuning
salut
bricolo
je comprend tous a fais ta réaction et pour répondre a ta question :
oui j'ai des enfants et je pense a leur securiter
se pourquoi en premier et ses primordiale sur tout les véhicule que j'ai modifier : ses que toute les modif effectuer soie homologuer et pause aucun problème pour nous ou les autres usager de la route
Pour mon capot le rallongement est fait de sorte que sa modifie en aucun cas mon faisceaux d'origine et de deux si tu en veux la preuve viens te mettre devant le véhicule lol
ET pour le changement des jantes ou autre sa ete aussi bien reflechi avant de faire quoi que se soie
la voiture est a 17 cm du sol jantes avec peux plus large (tiens 4 Foix mieux que se qui était dessus a l'origine) et ........
coter des autres modif style moteur pas grand chose pour l'instant a par de l’esthétique
enfin je trouve géniale que certaine personnes pense encore a la securiter
Re: espace 2 tuning
Publié : 06 oct. 2012, 12:59
par bricolo
Bonjour espace-tuning.
pour moi la sécurité je pense tous les jours, surtout quand tu a failli voir la mort de très près plussieurs fois et des accident j'en est vu des pas beaux dù tout je te le garanti.
J'ai suivie réssament une formation avec la croix rouge et là encore tu voie des videos et là tu te dis "moi ça va je suis vivant" , mais brèf faux pas ètre égoisete, il faux aidé son prochain et ne pas jugé la personne.
Pour les pneux d'accord mais attention pour l'éclairage.
bricolo.
Re: espace 2 tuning
Publié : 06 oct. 2012, 13:02
par espace-tuning
oui je te comprend , mais t’inquiète pas pour l’éclairage il fonctionne vraiment très très bien je prendrais une Foix des photos le soir
Re: espace 2 tuning
Publié : 06 oct. 2012, 14:50
par TheStone
.... de retour de Chine, et encore avec le décalage horaire
Re: espace 2 tuning
Publié : 18 oct. 2012, 20:03
par prv71
Re: espace 2 tuning
Publié : 18 oct. 2012, 20:48
par pat 02
pas mal
Re: espace 2 tuning
Publié : 19 oct. 2012, 17:01
par espace-tuning
elle est magnifique
Re: espace 2 tuning
Publié : 19 oct. 2012, 21:44
par pub2n
Deja desactivée , surement vendue vu le prix, même pas eu le temps de faire la copie d'écran de ce II avec un pc avant de 407
Re: espace 2 tuning
Publié : 19 oct. 2012, 21:52
par Aldo68
s'il n'y as que ca pour te faire plaisir:
voila pour toi
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 16:24
par espace-tuning
petite news de 'la grosse'
pare choque av et bas de caisse peint avec la peinture d'origine de la voiture "code noter sur la plaquette"
mais voila ses pas tout a fais sa
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 16:40
par TheStone
.... pourquoi ce capot, par temps de forte pluie et à bonne vitesse, ça donne quoi
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 17:17
par espace-tuning
Le capot a la base s'est juste pour l'hestetique lol
mais sa apporte un mieux ses quel chauffe pas d'un poile ,mais ses un peux embêtant aussi car sa ne chauffe pas d'un poile donc dois faire extrêmement attention au moteur pour pas l’abimer en hiver
Aucun soucie par temps de pluie
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 17:38
par pub2n
Pour le froid en hiver, on va revenir aux baches que l'on mettait sur les calandres de 2Cv ou des PL l'hiver ... à mettre sous le capot pour toi bien sur
Je vois que tu as changé les balais d'essuie glace par des "flat blade" ... tu peux nous en dire plus
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 18:38
par TheStone
espace-tuning a écrit :Le capot a la base s'est juste pour l'hestetique lol
mais sa apporte un mieux ses quel chauffe pas d'un poile ,mais ses un peux embêtant aussi car sa ne chauffe pas d'un poile donc dois faire extrêmement attention au moteur pour pas l’abimer en hiver
.... quel parcours fais-tu avec ton II pour qu'il ne chauffe pas du tout
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 19:21
par pat 02
il est obliger de chauffé quand même jusque la température demander par le moteur
après si elle chauffe pas ta titine c'est ton carlostat qui reste ouvert
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 19:24
par TheStone
Re: espace 2 tuning
Publié : 28 nov. 2012, 19:54
par espace-tuning
pour mes balais d'essuie glace se sont des bon marcher et ne vaux pas grand chose
de plus il a fallu fixer le system lave glace avec des petit colson "noir"
Quand je dis que la voiture chauffe pas ses grossièrement parler lol
elle monte en température mais beaucoup moin vite qu'avec le capot d'origine
je fais pas non plus de super long trajet
je roule pas des masse avec, le matin et le soir elle tourne pendant 15 min max en ville et na pas le temps de chauffer vraiment
par contre le mercredi et vendredi la je fait +-120 km
la voiture fait +-300 km par semaine se qui est peux pour un diesel
mais d’ici quelque jours je lui remets son capot d'origine qui lui a pas de prise d'aire