Pièces de freinage reçues ce matin, y compris les raccords de tuyau pour le lave-glace !
Je m'y attaque lundi !
Ce sera une semaine très chargée, au détriment du jardin de la maison..
- Nettoyage en grand, Polytrol sur le déflecteur de T.O.,
- Freins AR,
- Peinture de l'essieu AR
- Changement du moyeu AVD,
- Plaquettes AV, avec nettoyage, ponçage et graissage des colonettes,
- Vidange moteur/boîte, avec tous les filtres,
- Réparation du support de filtre à huile (ça fait bizarre, un filtre à huile déporté), un silent bloc est cassé. Comme conseillé par Mat-155, perçage au milieu du caoutchouc, une bonne tige fileté, et hop, ça repart !),
- Contrôle de la distribution, mais je pense qu'elle va y avoir droit aussi, histoire de repartir sur des bases saines, ce sera un plus le jour où je le vendrais.
En juin :
- Cosmétique avec réparation du pare-choc AV et consolidation de l'arrière (j'ai remarqué une fissure lors de la dépose pour l'attelage),
- Pose des Morettes et du becquet AR repeints à la bonne couleur,
- Trouver les barres de toit,
- Un ensemble Auto-Radio d'origine, avec les branchement ad-hoc, histoire de remplace celui qui a été retiré à l'
avant que je l'achète,
- 2 sièges sup', à la bonne référence (les enfants de Claire arrivent en juillet, et pour aller sur l'Ile de ré, ce sera plus facile avec 1 seule voiture !),
- Recharge de la clim', mais je crains qu'après tout ce temps arrêté, les dommages soient importants... Mais les Toits ouvrants pallieront aisément à ce désagrément ! D'ailleurs, ce qui m'a poussé à l'acquérir, ce sont le fait qu'il soit très peu kilométré, et doté des toits ouvrants, la clim' n'étant que secondaire sur ce coup-là. Qu'elle refonctionne du premier coup serait miraculeux, et je n'ai pas vraiment envie de me plonger là-dedans, du moins pour le moment.
Après.......,
J'espère que les travaux de la maison auront débuté (3 mois de retard
).
J'aurai tout mon temps pour m'y consacrer, sans avoir à penser mécanique et autre !!