Posté : 04 avr. 2005, 21:28
moi j' ai un espace3 2.0litre gpl origine est j'ai change le silencieu arrire sans faire aucune modif ni flexible. il faut juste couper le pot à la bonne distance et en principe tout s'alligne bien.
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/