[RESOLU] Faux contact étouffoir de ralenti
Publié : 24 févr. 2009, 20:26
Bonjour,
Sur mon J112 (essence), j'ai un faux contact sur un machin du carbu que je pense être l' "étouffoir de ralenti" (d'après la RMT), voir image.
Lorsque je titille la cosse, ça fait clicliclic comme si un relais commutait à l'intérieur de ce machin cylindrique.
A chaud, le moteur à tendance à avoir un ralenti qui baisse, et cale au bout d'un moment.
Serait-ce lié ?
Cela se change-t-il ? Comment ? Neuf ou occasion ?
Merci
Sur mon J112 (essence), j'ai un faux contact sur un machin du carbu que je pense être l' "étouffoir de ralenti" (d'après la RMT), voir image.
Lorsque je titille la cosse, ça fait clicliclic comme si un relais commutait à l'intérieur de ce machin cylindrique.
A chaud, le moteur à tendance à avoir un ralenti qui baisse, et cale au bout d'un moment.
Serait-ce lié ?
Cela se change-t-il ? Comment ? Neuf ou occasion ?
Merci