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BVA Espace IV

Publié : 28 févr. 2009, 17:13
par guigui37
Bonjour tous

J'ai une question simple...
Dans un post, vous pourrez lire que mon moteur a pété et qu'a priori je vais en avoir un neuf.
Je pense larguer ma voiture MAIS avant d'être sûr de vouloir le faire j'aimerai en savoir plus sur les risques encourrus:

Quelqu'un dans ce forum a t'il eu des problèmes avec la boite automatique ? (merci de ne pas parler des boites manuelles et de leur problèmes de roulements)

C'est vrai qu'avec un moteur neuf je suis presque à l'abri sauf si la boite pete....

En fonction de vos réponse je garderai ou non ma caisse. :D :D

Merci à tous

Re: BVA Espace IV

Publié : 28 févr. 2009, 17:47
par TheStone
:idea: .... mets ton kilométrage dans ta signature, ça peut aider :wink:

Publié : 28 févr. 2009, 18:41
par guigui37
C'est fait... même si ca n'apporte rien au sujet... ma question est générale.

Re: BVA Espace IV

Publié : 28 févr. 2009, 19:36
par TheStone
..... génèrale peut-être .... mais si une BVA à des soucis vers 120000 kms ou 200000 kms cela peut orienter la réflexion :wink:

Publié : 11 mars 2009, 17:11
par guigui37
Et donc ? Y a jamais eu de BVA pétée sur un 2.2 DCI ?

Cela dit après tout... elle est tellement bourrée de défauts de conception qu'il peut bien y avoir des morceaux qui fonctionnent longtemps... (allume cigare, vis, boulons, carreaux ....) :roll: :roll:

Publié : 13 mars 2009, 22:25
par espace79
après avoir eu un moteur hs a 100 800 KML, la boîte vient de lacher 6 000 km plus tard.
Qu'est ce qui va casser la prochaine fois ?
pour info : moteur +turbo+cata = 12 500 €
Une BVA complète : 4500 €