Circuit refroidissement 2.2 DCI
Publié : 06 avr. 2009, 22:18
Bonjour,
J'ai changé le radiateur / différentes durites / bloc calorstat et maintenant j'ai la température qui monte à la quatrième barre en moins de 5 kms avec une température extérieure de 12°C alors qu'avant il me fallait rouler en été pour y arriver et après un certain nombre de kms.
J'ai constaté qu'au niveau du radiateur : ma durite arrivée est très chaude alors que celle du bas est froide, le radiateur est froid au 1/3... que dois-je en penser?
Comment vérifier la bonne circulation du circuit
Ou se situe le mano contact et relais du ventilo radiateur
Quel est le schéma de branchement de la sonde au niveau calorstat
Comment tester ces divers élément avant de passer par Renault.
Merci pour votre aide.
Salutations.
J'ai changé le radiateur / différentes durites / bloc calorstat et maintenant j'ai la température qui monte à la quatrième barre en moins de 5 kms avec une température extérieure de 12°C alors qu'avant il me fallait rouler en été pour y arriver et après un certain nombre de kms.
J'ai constaté qu'au niveau du radiateur : ma durite arrivée est très chaude alors que celle du bas est froide, le radiateur est froid au 1/3... que dois-je en penser?
Comment vérifier la bonne circulation du circuit
Ou se situe le mano contact et relais du ventilo radiateur
Quel est le schéma de branchement de la sonde au niveau calorstat
Comment tester ces divers élément avant de passer par Renault.
Merci pour votre aide.
Salutations.