Page 1 sur 1
composition de la carroserie
Publié : 15 juin 2009, 16:56
par nonogt
Bonjour a tous!
Eh bien j'ai ouï dire que la carrosserie de nos I ont du métal pris en sandwich entre deux panneaux de "plastique", est ce vrai?
et si c'est vrai, comment savoir si la ferraille n'est pas pourrit?
Re: composition de la carroserie
Publié : 15 juin 2009, 17:49
par TheStone
Publié : 15 juin 2009, 21:06
par romop36
T'inquiètes pas, pas de tole dans la poly, un peu de mousse, capot, ou d'autres tissus fibrés, ce qui dit armé.
A+
Publié : 15 juin 2009, 22:13
par nonogt
mh, ok! mais tout de même, il y a de la ferraille dans le hayon, mes feux de plaque sont visser dessus (ou plutôt siliconer, je pouvais pas les revisser dans le vide, vue que la ferraille est tomber en une poussière rouiller...)
Publié : 15 juin 2009, 23:31
par orval56
deux endroits où ça rouille : les bas de porte et dans le hayon...les reste no soucis
Publié : 16 juin 2009, 00:54
par nonogt
excellent! au moins je sais que mon espace va pas tomber en miettes! pour le hayon c'est trop tard, mais pour les bas de porte, ça va, surtout la porte conducteur, a force de me planter le coins du bas dans la jambe

, je verrais venir! (a propos, il faudrait faire un sondage la dessus!)
Publié : 16 juin 2009, 08:50
par romop36
La tole du hayon est rivée collée,. Avec de la patience, on arrive à la demonter pour la refaire en ..alu ou inox ou tole zinguée

.