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Cale au bout de 1-2 minutes environ

Publié : 09 juil. 2009, 14:28
par andromarnaque
Bonjour,
J'ai un (peut-être2) soucis sur un Espace 2000-1, je démarre le moteur (froid) le régime de ralenti à froid est très haut je trouve (2000tr environ) une fois chaud c'est mieux, je laisse tourner un peu ça tiens 1-2 minutes pas plus, si je ne touche à rien il cale, sinon en jouant avec l'accélérateur j'arrive parfois à éviter qu'il cale, sinon une fois calé quand je le redémarre la séquence recommence (tiens 1-2 minutes puis cale).
Au départ la cosse du régulateur de ralenti était arraché ce que j'ai rapidement trouvé puis rétabli, si quelqu'un à peut-être une copie des éléments de l'injection je suis preneur.. Merci

Re: Cale au bout de 1-2 minutes environ

Publié : 13 juil. 2009, 08:03
par andromarnaque
Personne n'a une idée ?? Comme d'ab moi j'ai toujours les pannes que personne ne connais

Publié : 13 juil. 2009, 18:17
par pub2n
Bonjour
Regarde du coté des sondes pour commencer ... et surtout de mettre ta motorisation et l'année en signature ... pas mal de forumeurs n'arrêtent pas de le demander, ce n'est pas pour rien ...tes réponses seront plus rapides car on saura de quoi nous parlons.
Car les réponses sont très variables selon le moteur ( Sondes, régulation du ralenti, gestion du préchauffage, canister HS, filtre HS, joint de carburateur, pompe à injection ... et j'en passe :!: ) tu trouveras plein de réponses sur le site avec ces mots et ceci :
Image
L'as tu essayé avant ce moteur de recherche, d'ailleurs :?:

Re: Cale au bout de 1-2 minutes environ

Publié : 13 juil. 2009, 18:25
par andromarnaque
Ben disons que je ne suis pas novice en mécanique, je suis même responsable du pole technique sur un autre forum.
Si j'ai omis quelques détails c'est que simplement je ne pensais pas qu'il y avait 36 modèles d'espace 2000-1(pour moi c'était forcement une injection) et je ne pensais pas non plus qu'il allais y avoir 36 modèles de moteur injection, j'vais donc voir avec Christophe (propriétaire de l'Espace) pour qu'il ajoute les détails nécessaire.
Tof si tu me lis à toi de jouer... :wink:

Publié : 13 juil. 2009, 18:31
par pub2n
Ben si plusieurs motorisations :!:
On attend Christophe alors ;) ... d'ailleurs, ce n'est pas dans votre présentation à tous les 2 :?: ;)

Publié : 13 juil. 2009, 22:31
par vulcain
dls d'avoir homis de mettre les caracteristiques c'est un espace 2000-1 injection j11705 10 chevaux fiscaux voila donc si vous avez la solution au probleme sa serait cool ;)

Publié : 14 juil. 2009, 00:37
par Pachaa
alors dans le désordre, les grands classiques sont :

sonde lambda (c'est 1 J117 -> cata)
prise d'air au niveau du boitier papillon (2 joints)
capteur PMH
électrovanne de régulation de ralenti (ou une des durites avant/après)
..

Publié : 14 juil. 2009, 10:59
par pontiac
[quote="Pachaa";p="92999"]alors dans le désordre, les grands classiques sont :

sonde lambda (c'est 1 J117 -> cata)
prise d'air au niveau du boitier papillon (2 joints)
capteur PMH
électrovanne de régulation de ralenti (ou une des durites avant/après)
..[/quote]

Salut,

Le 2000-1 et une série... et non un modèle.. il existe donc en essence ET mazout ( donc aussi injection.. :lol: ), en essence il y a aussi 2 motorisations -> 2.2i ET 2.0i !...

Le tien est donc ( comme tu l'indique et met le dans ta signature.. ) un 2000-1 J11705 -> moteur J7T 2.2i -> catalysé -> c'est un import...

+1 avec Pachaa

Et je rajouterais -> prise d'air entre culasse et pipe d'admission !...

Publié : 07 août 2009, 08:33
par orval56
et le 2.0 carbu en J112 (2000-1 également)