Page 1 sur 1

Alarme intempestive espace 2

Publié : 26 juin 2005, 00:09
par romop36
Lorsqu'il fait très chaud et lourd(sans vent), l'alarme de mon espace 2(millesime 93) se declenche intempestivement. Quelqu'un aurait-il le même problème et surtout sa solution?
Merci.

Publié : 26 juin 2005, 09:03
par Ezekiel
Déja précise quel type d'alarme as tu ?...... Ces fonctions etc.... Personne n'est devin ici .... 8O :wink:

Publié : 27 juin 2005, 22:31
par Denis
Sans être rabat-joie, quand les assurances imposaient les alarmes, j'en ai toujours eu une sur mes voitures, mais je n'en ai jamais eu une qui a convenablement fonctionné ! Quelle que soit la marque ou le monteur. Mes problèmes se sont arrêtés avec l'arrivée des coupes-circuits.

Publié : 28 juin 2005, 18:35
par Denis
Certains modèles avaient la fermeture centralisée, mais pas de télécommande.
L'installation d'une alarme avec télécommande permettait de coupler la centralisation des portes avec la mise en fonction de l'alarme. En coupant la sirène on coupe toute l'alarme donc le couplage avec la fermeture centralisée.

Pour éviter ou limiter les déclenchements intempestifs, il faut trouver le boitier et diminuer la sensibilité des capteurs volumétriques. Les détecteurs volumétriques sont connectés au boitier. En suivant les fils il doit être trouvable.

Publié : 28 juin 2005, 20:44
par romop36
C'est exactement ça sauf que c'est d'origine et donc intégré au faisceau de base. Mes capteurs sont dans la console de toit. J'essaierai d'aller voir sous le tableau de bord, il y a tellement de choses 8O à decouvrir la dessous.
Merci

Publié : 16 juil. 2005, 00:41
par Invité
[quote="thierry"]C'est exactement ça sauf que c'est d'origine et donc intégré au faisceau de base. Mes capteurs sont dans la console de toit. J'essaierai d'aller voir sous le tableau de bord, il y a tellement de choses 8O à decouvrir la dessous.
M


salut a tous
pour le mien la centrale se trouve sous le volant
il faut demonter le cache plastique sur lequel se trouve la molette
de variation d'eclairage du TDB

Publié : 16 juil. 2005, 14:44
par romop36
Merci, je vais aller voir.