Page 1 sur 1

La grêle peut-elle...

Publié : 18 juil. 2009, 14:59
par Loudor
... Rayer un capot ?

Bonjour,
notre espace a été grélée jeudi soir, elle n'a que des impacts sur le capot (rien sur le toit, rien sur les portes), mais par contre elle a de grosses rayures, toujours sur le capot.

Ces rayures peuvent provenir soit du lavage au rouleau que nous avons fait, mais il remonte à 1 bon mois, et on se demande comment nous n'avons pas pu voir ces rayures, parce qu'on peut pas les rater, soit de la grêle, mais là on se demande comment des grélons peuvent rayer un capot ???

Vous avez déjà vu ça, vous ?

Re: La grêle peut-elle...

Publié : 18 juil. 2009, 15:51
par Pilou29
Le capot est la seule partie en métal de la carrosserie, elle n'a pas la flexibilité des autres parties en fibres qui ont pu plier sous l'impact des grêlons et reprendre leur forme sans dégât.
Maintenant pourquoi des rayures ? sur le capot, tout dépend de la taille des grêlons et la quantité reçue :wink:

Re: La grêle peut-elle...

Publié : 19 juil. 2009, 11:35
par Loudor
Merci pour ton explication :wink: