[orval56] problème freinage - servo frein
Publié : 25 août 2009, 09:03
comme mon problème de freinage n'est pas entièrement résolu, et que tout a été changé sauf le master vac, je vais démonter le mien.
pour les J112, jusqu'au T022233, c'est un modèle avec le maitre cylindre long, 4 départs vers la gauche
à partir du T022234, c'est un modèle avec maitre cylindre plus court, qui rentre dans le master vac et qui nécessite un joint (je vois ici la visa revenir avec son joint...merci les zinzins!!!)
je cherche en occasion ou neuf, mais en étant sur et certain de son fonctionnement (si occasion) le premier modèle.
comme j'ai un master vac modèle 2, proche du neuf, est-il possible à votre idée de mettre le 2 à la place du 1 en changeant aussi le maitre cylindre ?
est-il plus puissant ?
je vais démonetr un maitre cylindre sur espace qui reste encore à désosser pour comparer les embouts de raccord.
pontiac peut-il m'éclairer si les raccords sont compatibles ??
pour les J112, jusqu'au T022233, c'est un modèle avec le maitre cylindre long, 4 départs vers la gauche
à partir du T022234, c'est un modèle avec maitre cylindre plus court, qui rentre dans le master vac et qui nécessite un joint (je vois ici la visa revenir avec son joint...merci les zinzins!!!)
je cherche en occasion ou neuf, mais en étant sur et certain de son fonctionnement (si occasion) le premier modèle.
comme j'ai un master vac modèle 2, proche du neuf, est-il possible à votre idée de mettre le 2 à la place du 1 en changeant aussi le maitre cylindre ?
est-il plus puissant ?
je vais démonetr un maitre cylindre sur espace qui reste encore à désosser pour comparer les embouts de raccord.
pontiac peut-il m'éclairer si les raccords sont compatibles ??