compresseurs de ressorts
Posté : 18 févr. 2010, 08:41
j'ai trouvé ce matériel,en location = 15 euros/ jour.
ça c'est du matériel. dommage qu'a la vente,ça soit si cher,pour l'utilisation que l'on en fait. a+
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/