Page 1 sur 1

Philosophie de la conservation et pratique de l'utilisation

Publié : 05 avr. 2010, 00:10
par Rahab
Salut,

J'ai cassé une poignée interieur de mon Espace. Elle est beige et je me demande: quand on finirà des pieces particuliers comme cette poignéee, que je ne crois pas de trouver si facilment, qu'est ce que on ferait? La mechanique (ecxept ce carbu Dara, vraiment difficile a trouver) n'est pas le probleme plus grand; l'habillage plutout, avec la carrosserie...
Qu'est ce que on peut accepter? Je ne suis pas tres content d'immaginer de y mettre une poignée noire dans un interieur beige ...
Quelle est votre philosophie dans l'utilisation?

Publié : 05 avr. 2010, 07:49
par patard
bonjorno

C'est sur que trouver à Venise une poignée de porte pour espace I de la couleur qu'on veut , ça doit pas être facile.
si quelqu'un trouve ça par ici ,il peut peut être te faire signe.
A+

Re: Philosophie de la conservation et pratique de l'utilisat

Publié : 05 avr. 2010, 09:52
par Pilou29
Une poignée intérieure d'espace I c'est déjà rare en France mais en plus beige, pas facile à trouver.
Certainement encore possible à avoir directement chez Renault.

Je dois avoir un carburateur Dara dans mon garage, donne moi le modèle exact que tu cherches je regarderais à mon retour.

Publié : 06 avr. 2010, 00:20
par Rahab
[quote="Pilou29";p="120306"]
Certainement encore possible à avoir directement chez Renault.
[/quote]

... En France! :roll: Mais peut etre aussi dans l'ouest du nord Italie, effectivement ...
A l'est je crois que non: il y a beaucoup de pieces que mon ami Emilio trouve chez Renault et moi non. :)
Peut etre que je devrais prendre contact avec un garage du reseau Renault qui soit pres de la douane italienne! :lol:

[quote="Pilou29";p="120306"]
Je dois avoir un carburateur Dara dans mon garage, donne moi le modèle exact que tu cherches je regarderais à mon retour.
[/quote]
J'avais un probleme avec le starter, mais je l'ai changé depuis quelque mois, peut etre un an... mais le probleme c'est que ce starter est un peu fatigué: le premier minut et demi je dois pousser pour tenir le minimum, sinon le moteur s'arrete. Içi on a un bon nombre de carbu, mais Dara non; quelque un m'a dit que ce Dara n'a eu de la chance et qu'il etait reconnu que ce model avait un probleme.

Il reste la question philosophique: qui peut avoir une moule ou construire pieces Matra pour Espace quand il n'y auraient plus?
Maintenont vous me dites que chez Renault France on trouve beaucoup et ça c'est bien, mais il y aurait le moment ou on fatiguerà.
Une partie de la question c'est selon moi que il est plus facile de s'occuper de pieces mechaniques ou en fer/acier, que des choses faites en abs (avec la couleur mise dans le melange). Qu'est ce que vous en pensez?

Re: Philosophie de la conservation et pratique de l'utilisat

Publié : 06 avr. 2010, 00:29
par marcus67
Salut
Les poignées intérieures sont identiques aux renault 11