Circuit commande turbo
Posté : 27 avr. 2010, 15:55
[edit]
bonjour ou bonsoir
[/edit]
Ce week-end sur l'autoroute mon 2.0T c'est mit en mode dégradé 4 (limité a 2000tr
) avec allumage témoin injection.
Apres un arrêt, un contrôle rapide RAS.
Redémarrage de l'engin pas de problème......
La bête redémarre et tourne sans problème....
Alors pourquoi ce témoin c’est allumé?
Apres retour a la maison et une petite recherche (avec l’ordinateur) il ce trouve que les capteurs de pression était mal fixé (prise d'air).
Un collier et c'est repartie.....
Merci l'électronique
bonjour ou bonsoir
[/edit]
Ce week-end sur l'autoroute mon 2.0T c'est mit en mode dégradé 4 (limité a 2000tr

Apres un arrêt, un contrôle rapide RAS.
Redémarrage de l'engin pas de problème......
La bête redémarre et tourne sans problème....
Alors pourquoi ce témoin c’est allumé?
Apres retour a la maison et une petite recherche (avec l’ordinateur) il ce trouve que les capteurs de pression était mal fixé (prise d'air).
Un collier et c'est repartie.....
Merci l'électronique
