Suite jeu important
Publié : 27 oct. 2010, 20:13
Bonjour à tous,
merci à Par5 et Marcus pour leurs réponses rapides! D'abord l'état de la voiture: bientôt 300000, ça tremble, ça tangue, il y a du jeu et apparemment pas mal de choses à remplacer autour des roues! J'ai acheté la rta, arpenté le forum, et suis bien perplexe...Je m'apprêtais par exemple à commander et changer les s-blos des tirants de chasse, quand j'ai découvert sur le site qu'il fallait une presse spéciale etc.. Bref, ma question est la suivante, Qu'est ce qu'on peut changer soi-même, quand on n'a juste un cric, des cales, une caisse à outils, de la volonté et très peu d'expérience en mécanique ? Il y a des rotules de bras supérieur et inférieur, des coussinets élastiques de bras inférieurs( aussi appelés triangles ?) des fixations et des biellettes de barres stab., ...
Je peux inverser ma question: dans quoi il ne faut surtout pas que je me lance ?
D'avance, merci !
merci à Par5 et Marcus pour leurs réponses rapides! D'abord l'état de la voiture: bientôt 300000, ça tremble, ça tangue, il y a du jeu et apparemment pas mal de choses à remplacer autour des roues! J'ai acheté la rta, arpenté le forum, et suis bien perplexe...Je m'apprêtais par exemple à commander et changer les s-blos des tirants de chasse, quand j'ai découvert sur le site qu'il fallait une presse spéciale etc.. Bref, ma question est la suivante, Qu'est ce qu'on peut changer soi-même, quand on n'a juste un cric, des cales, une caisse à outils, de la volonté et très peu d'expérience en mécanique ? Il y a des rotules de bras supérieur et inférieur, des coussinets élastiques de bras inférieurs( aussi appelés triangles ?) des fixations et des biellettes de barres stab., ...
Je peux inverser ma question: dans quoi il ne faut surtout pas que je me lance ?
D'avance, merci !