espace 2l 16v culbuteurs
Posté : 02 févr. 2011, 13:45
il y a une fuite d' huile en haut du moteur,il faudrait que je dépose le cache culbuteurs comment faire?
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/
Je te suggère de lire ce post https://www.passion-espace-club.com/view ... =4&t=16878 et de compléter ta signature.EAime a écrit :blaireau a écrit :Bonjour à tous j'ai 48 ans 3 enfants j'habite un petit village de Suisse suite a une fuite d'huile sur un espace 3 2l16v de2000 qui doit provenir du cache culbuteur,la revue technique n'a pas été publiée
Bonjour et bienvenue !
Tu recherches la RTA de la LAGUNA II, avec cette motorisation, et hop, le tour est joué !!!!
Pour le reste, la RTA de l'Espace te rendra aussi service !
Bonne journée !!!