Ca y est !!!!! Merci d'avoir patienté !!!
But du jeu : monter des feux diurnes.
De nombreux séjours au CANADA (à l'époque où je fricotais avec une Canadienne, je passais tous mes WE à Montreal, oui, oui !!!!! -@ The Stone, la demoiselle, pas la Tente, je précise avec un "E"!!!!!!!

- m'ont convaincus du bien fondé de ces feux de jour.
Bref, ce matin, après réception du matériel, on y va !!!
D'abord, virer le b***** du garage (à ce propos, la remorque porte-moto, rentrée de location ce matin, est dispo en location sur LebonCoin -Tarif préférentiel pour les membres du Forum-) et remonter le tracteur du gamin qui fait comme son père, à la seule différence près, je démonte, je range, mais pas lui !!!!!
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Ca, ça va servir, ça caille ce matin !
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Bon, on monte cela : Feux diurnes, alimentés par un boitier DRL (allumage et extinction automatique... en principe !

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Ici, on mesure, on perce et on fixe (dans le kit, collant double face + vis ! C'est costaud !) et on camoufle les fils (j'ai horreur de tout ce qui traine !)
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C'est posé !!! Là, +/- 20mn !!
On passe le faisceau électrique. Ce boitier DRL est composé de 4 branchements :
1 pour chaque feux (donc 2 x 1)
1 pour la batterie (+ et -)
1 à brancher sur le + du feu de position.
En principe, à la mise en route, ça allume les feux diurnes. A la mise en route des veilleuses, ça coupe.
Ca, c'est dans le principe. Monté, c'est différent, ça reste allumé en permanence...
Donc, on recherche un + après contact, et quand c'est trouvé, pour moi, sur le faisceau d'alimentation de l'attelage, ça donne ça

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Voilà ! 2h30 de boulot, c'est discret (horreurs des bandes germaniques), et j'espère efficaces !
Avec mes excuses pour le retard (entre temps, j'ai mangé !!!!

)