Espace 1, 2 000 TSE '88 J112
Publié : 11 avr. 2011, 21:59
Bonsoir à tous ! je viens d'acquérir un Espace 1 '88 type J112 modèle 2000TSE, 2.0l à carburateur totalisant 227 000 kms. Peut être que mon pseudo vous dit quelque chose, je fais partie du forum et du Club Super 5. Alors par quoi commencer ? Tout d'abord, c'est notre 1er monospace, et son achat s'est effectué un peu dans la précipitation, mais heureusement, j'avais eu l'occasion d'en faire longuement le tour, cet Espace appartenant à une connaissance.
J'ai fais plus de 300 bornes depuis hier soir, et je venais vers vous afin de régler quelques soucis électriques, connaître les opérations de maintenance également. Et surtout avoir une idée des défauts communs à tous les Espace 1. J'apprécie l'équipement de mon nouveau jouet, le confort procuré et le moteur souple et silencieux. Sans compter la place disponible, indispensable pour emmener ma compagne, nos 3 enfants et le cocker en ballade. On passe aux questions ?
Alors, que dois je faire contre l'imprécision de la jauge à essence (ou combien de kms faites vous avec ,un plein) , le dysfonctionnement de la jauge à huile électrqie au niveau du compteur (le cadran s'allume mais l'aiguille reste en bas) , mon moteur de vitre électrique qui ne descend que lentement, comme un vieil escargot agonisant ? Voilà donc mes 1ers soucis, je vais toutefois continuer à fouiller dans la fonction "recherche" . Ah si, le code de la peinture est planqué où ?
Merci à tous pour votre aide.
J'ai fais plus de 300 bornes depuis hier soir, et je venais vers vous afin de régler quelques soucis électriques, connaître les opérations de maintenance également. Et surtout avoir une idée des défauts communs à tous les Espace 1. J'apprécie l'équipement de mon nouveau jouet, le confort procuré et le moteur souple et silencieux. Sans compter la place disponible, indispensable pour emmener ma compagne, nos 3 enfants et le cocker en ballade. On passe aux questions ?
Alors, que dois je faire contre l'imprécision de la jauge à essence (ou combien de kms faites vous avec ,un plein) , le dysfonctionnement de la jauge à huile électrqie au niveau du compteur (le cadran s'allume mais l'aiguille reste en bas) , mon moteur de vitre électrique qui ne descend que lentement, comme un vieil escargot agonisant ? Voilà donc mes 1ers soucis, je vais toutefois continuer à fouiller dans la fonction "recherche" . Ah si, le code de la peinture est planqué où ?
Merci à tous pour votre aide.