F6TX et son Grand Espace Initiale dt
Publié : 16 mai 2011, 21:19
Comme je l'ai ecrit dans un autre post, je cherchais un espace 2,2dt en version longue et bien équipée.
J'ai donc trouvé un Initiale 2,2dt de juillet 2000
Celui-ci a 200000km (ou presque) et a quelques réparations à prévoir.
Le changement de la crémaillère (elle fuit)
Le kit distribution + pompe à eau.
Le support inférieur moteur (et peut-être les autres)
Les biellettes de barre stabilisatrices
Le radiateur de refroidissement semble avoir des faiblesses…
Pas de lave vitre ni de lave phare (fusible?)
Un déséquilibre des freins AR.
Je m'oriente donc vers les connaisseurs afin d'avoir des précisions sur les sites de commande en ligne (si c'est fiable et quelle marque prendre pour la crémaillère)
Pour la réparation de la partie avant, je pense déposer l'ensemble GMP avec le berceau complet.
Donnez-moi vos avis et vos conseils. Il sont bons à prendre c'est sur.
D'autre part, j'ai un peu l'impression d'avoir des guirlandes de Noël à l'arrière lorsqu'on actionne les feux de stop avec les clignotants (il y a aussi les voyants de la clim qui éclairent moins fort au moment de l'allumage des feux de stop). La jauge est fantaisiste et descend d'un coup alors qu'elle ne descendait pratiquement pas pendant 200 kilomètres!)
Serait-ce un problème du multiplexage?
Je vous joindrais quelques photos prochainement.
Merci de vos réponses
J'ai donc trouvé un Initiale 2,2dt de juillet 2000
Celui-ci a 200000km (ou presque) et a quelques réparations à prévoir.
Le changement de la crémaillère (elle fuit)
Le kit distribution + pompe à eau.
Le support inférieur moteur (et peut-être les autres)
Les biellettes de barre stabilisatrices
Le radiateur de refroidissement semble avoir des faiblesses…
Pas de lave vitre ni de lave phare (fusible?)
Un déséquilibre des freins AR.
Je m'oriente donc vers les connaisseurs afin d'avoir des précisions sur les sites de commande en ligne (si c'est fiable et quelle marque prendre pour la crémaillère)
Pour la réparation de la partie avant, je pense déposer l'ensemble GMP avec le berceau complet.
Donnez-moi vos avis et vos conseils. Il sont bons à prendre c'est sur.
D'autre part, j'ai un peu l'impression d'avoir des guirlandes de Noël à l'arrière lorsqu'on actionne les feux de stop avec les clignotants (il y a aussi les voyants de la clim qui éclairent moins fort au moment de l'allumage des feux de stop). La jauge est fantaisiste et descend d'un coup alors qu'elle ne descendait pratiquement pas pendant 200 kilomètres!)
Serait-ce un problème du multiplexage?
Je vous joindrais quelques photos prochainement.
Merci de vos réponses