Nouveau du 34
Posté : 30 août 2011, 13:12
Bonjour a tous, je m'apelle Kamil, je suis pas loin de montpellier et j'ai un espace 3 expression de 2002, 95000 km au compteur et j'adore ce type de véhicule
Cordialement
Cordialement
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/