Je me présente
Posté : 02 févr. 2012, 14:07
Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai acheté un espace 2 il y a peu, je le trouve super au niveau confort intérieur mais au niveau de la conduite il faut que je fasse des travaux avant de juger!!!
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/