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probleme pulseur

Publié : 08 oct. 2003, 16:09
par Anonymous
Voila quand je suis en position 4 , pas de bruit.
En position 1 > 3 un bruit de frottement.
Je démonte le boitier du pulseur , 2 roues ( qui permettent de faire de l'air) aux extrimites du pulseur : R------pulseur------R , la Roue de droite est voilée , et elle touche les bords du boitier du pulseur à petite vitesse.
Mon moteur fonctionne bien , peut on changer une roue , détordre ou bien obligé de changer de pulseur qui est un peu cher quand même , ou bien garder le boucan à petite vitesse de soufflerie ?

Publié : 09 oct. 2003, 09:13
par orval56
:twisted: si il ya bien une chose qui m'énerve, ce sont ces petits bruits, couinements divers...
je ne crois pas que garder \"le boucan (d'enfer)\" :lol: c'est une RENAUD...soit la bonne solution, mais quelle autre choisir ?
vincent
sorry pour le jeu de mots, mais il était facile...

Publié : 09 oct. 2003, 10:00
par spproust
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent!!!!

re

Publié : 23 oct. 2003, 14:13
par Anonymous
le pulseur touche toujours les parois du bloc ventilo a petite vitesse mais à grande vitesse , le pulseur arrête de tourner au bout d'un moment .

Il a du mal a se relancer .

Devient il faible , et donc à changer ?
en casse c'est trouvable un pulseur , ou d'autres magasins spécialisés ?

Publié : 23 oct. 2003, 18:21
par orval56
j'avais essayé celui d'une 21, sans succès.
ne sais-tu pas \"détordre\" légèrement, sans faire de casse ?
à suivre
vincent

Publié : 23 oct. 2003, 19:14
par Anonymous
euuuh quitte a avoir l'air con :( qu'est ce que vous appeler pulseur ??? :roll: :lol:

Publié : 23 oct. 2003, 19:47
par le gars
salut
le nom c'est vrai n'est pas explicatif mais vu son utilité je pense d'après ce que j'ai lu, c'est un ventilo, que quelqun me reprenne si je dit des conneries
A+JY

re

Publié : 23 oct. 2003, 20:39
par Anonymous
ouais ventilo de soufflerie.
Le tordre, hum je vais essayer .
ben sinon encore à sortir son portefeuille :)