Tableau de bord et B2i sur espace 3 2.2dt
Publié : 11 août 2006, 10:52
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème de B2i et tableau de bord sur mon espace 3 2.2dt fidji de 07/00.
Après avoir eu un sapin de noël en guise de TDB, j'ai du faire remplacer le boitier electronique (b2i) (environ 700€) mais à la récupération de mon véhicule j'ai perdu mes 143000kms et depuis le kilométrage à disparu 0kms et rien ne repart.
je contacte le service relation client par 2fois qui me refuse toute négo, mon assureur m'a octroyé un expert auto, 3rdv avec un technicien du service client pour obtenir la prise en charge de la facture, mais ensuite Renault fait l'autruche pour le changement du TDB (+600€).
Alors je prends un avocat et constitue un dossier pour attaquer RENAULT FRANCE à titre perso mais j'envisage aussi si possible un dossier en commun afin qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c.ns!! (dossier du genre des problèmes de moteur dti, dci)
Attention aussi à vos soucis de peinture, car il faut le savoir, ma peinture cloque sous la trappe à gas oil avec des odeurs dans l'habitacle par moment, réponse du service client, pas de prise en charge car véhicule de + de 4ans et 100000kms donc pas de garantie anti corrosion!! Sur un aile en fibre ça fait désordre.
D'avance merci pour votre aide.
Après avoir eu un sapin de noël en guise de TDB, j'ai du faire remplacer le boitier electronique (b2i) (environ 700€) mais à la récupération de mon véhicule j'ai perdu mes 143000kms et depuis le kilométrage à disparu 0kms et rien ne repart.
je contacte le service relation client par 2fois qui me refuse toute négo, mon assureur m'a octroyé un expert auto, 3rdv avec un technicien du service client pour obtenir la prise en charge de la facture, mais ensuite Renault fait l'autruche pour le changement du TDB (+600€).
Alors je prends un avocat et constitue un dossier pour attaquer RENAULT FRANCE à titre perso mais j'envisage aussi si possible un dossier en commun afin qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c.ns!! (dossier du genre des problèmes de moteur dti, dci)
Attention aussi à vos soucis de peinture, car il faut le savoir, ma peinture cloque sous la trappe à gas oil avec des odeurs dans l'habitacle par moment, réponse du service client, pas de prise en charge car véhicule de + de 4ans et 100000kms donc pas de garantie anti corrosion!! Sur un aile en fibre ça fait désordre.
D'avance merci pour votre aide.