Et un de plus, un...
Publié : 05 juin 2012, 19:38
Bonjour à tous,
je suis Laurent, heureux propriétaire de ma 3è Espace II 1993 2.0l essence montée au LPG. J'ai eu avant cela une première espace même année mais diesel (j'étais alors au Sénégal) et j'ai été séduit par l'engin - moteur increvable et faible conso (seul pb : l'antidémarrage qui ... empêchait parfois de démarrer de façon inexplicable).
Ensuite, de retour en Belgique, j'ai trouvé un espace II 1993 (la même qu'actuellement, ou à peu près), montée au LPG (enfin, GPL comme c'est énoncé en France...). Mais un accident l'a un peu pliée....
Et j'en vient alors à mon actuelle : trouvée le lendemain de l'accident, en me disant que l'ancienne pourrait servir pour les pièces, ce qui a été plusieurs fois le cas.
Je suis très content de ce vaillant véhicule (la mienne doit avori plus de 300.000kmss..) : le moteur tourne comme une horloge... quand il veut bien démarrer! Ses seuls défaut : la fermeture du coffre qui est vraiment en mauvais état et bloque parfois, et surtout les heures de main d'oeuvre en cas de panne parce que les pièces, elles ne sont pas toujours vraiment accessibles.
J'ai besoin des lumières de ce forum pour un pb de démarrage, et je vais m'empresser d'ouvrir un post sur ce sujet....
A plus
Laurent
je suis Laurent, heureux propriétaire de ma 3è Espace II 1993 2.0l essence montée au LPG. J'ai eu avant cela une première espace même année mais diesel (j'étais alors au Sénégal) et j'ai été séduit par l'engin - moteur increvable et faible conso (seul pb : l'antidémarrage qui ... empêchait parfois de démarrer de façon inexplicable).
Ensuite, de retour en Belgique, j'ai trouvé un espace II 1993 (la même qu'actuellement, ou à peu près), montée au LPG (enfin, GPL comme c'est énoncé en France...). Mais un accident l'a un peu pliée....
Et j'en vient alors à mon actuelle : trouvée le lendemain de l'accident, en me disant que l'ancienne pourrait servir pour les pièces, ce qui a été plusieurs fois le cas.
Je suis très content de ce vaillant véhicule (la mienne doit avori plus de 300.000kmss..) : le moteur tourne comme une horloge... quand il veut bien démarrer! Ses seuls défaut : la fermeture du coffre qui est vraiment en mauvais état et bloque parfois, et surtout les heures de main d'oeuvre en cas de panne parce que les pièces, elles ne sont pas toujours vraiment accessibles.
J'ai besoin des lumières de ce forum pour un pb de démarrage, et je vais m'empresser d'ouvrir un post sur ce sujet....
A plus
Laurent