Ben pas grand chose car le tdi n'existe pas chez renault, a part le dti..
Re: espace 2.2 tdi
Posté : 13 sept. 2006, 18:18
par bernard
Bonsoir
Au niveau du 2.2 il me semble bien que renault est passer
du turbo D au DCI(comon rail )direct
Le 1.9 était turbo D apres DTI tres peu de temps et ensuite DCI