Page 1 sur 1
ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 08 janv. 2013, 18:09
par dooc19
bonjour
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 08 janv. 2013, 18:24
par Outlander 68
Bonjour
Des problèmes de régime moteur
Comment es-tu arrivé sur cette conclusion
a+
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 08 janv. 2013, 19:25
par dooc19
non ses que la voiture
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 08 janv. 2013, 21:24
par fred_31750
dooc19 a écrit :non ses que la voiture veux pas démarré ,les même probleme il y a 2000klm mes cétait la pompe de gavage
Bonsoir,
Il est sous le moteur, entre les 2 roues, dans un 1er temps, tu peux vérifier le contact à la cosse en débranchant et rebranchant, sur mon Espace, ça a suffit à régler le problème
Frédéric
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 08 janv. 2013, 23:10
par arlann
bonsoir
pour être plus précis il se trouve comme dit plus haut sous le moteur sur la cloche d'embrayage.
il n'y a pas de vis pour le maintenir , mais une patte de type inox qu'il faut repousser en appuyant vers la cloche d'embrayage pour le dégager (assez facile a enlever plus pénible à remonter car il faut en même temps que d'appuyer sur la patte , enficher le capteur dans le trou de la cloche prévu à cet effet)
pour le problême de démarrage il y a plusieur causes possible dont ce capteur .as tu passer ton espace à la valise?
arlann
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 09 janv. 2013, 11:06
par dooc19
bonjour arlann
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 09 janv. 2013, 13:39
par pub2n
Bonjour
Encore un doublon

, merci de penser au moteur de recherche ... en attendant le collage vers un sujet déja existant , une image :
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 09 janv. 2013, 13:50
par dooc19
merci pub2
mes jais regarde jais rien trouve , même en tapant pmh
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 09 janv. 2013, 14:13
par pub2n
Moteur de recherche avec "+PMH +DCI"
https://www.passion-espace-club.com/sear ... d%5B%5D=47^
Dans le lot ceci , C'est sur, il faut se tapper les 32 pages et arriver à la page 20... pour arriver à 2010 :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 46#p117546
C'est la même image
Mais il y en a surement d'autres ...
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 10 janv. 2013, 18:14
par dooc19
ce soir jai tenter de faire un dernier essaie avant de toucher au pmh ,batterie faible je les brancher avec ma deuxième voiture r25 et la jai insister un petit peu elle a démarre et un voyant de défaillance électronique qui ses couper après quelque seconde.je les laisser tourner le temps de recharger la batterie et ensuite couper .et la impossible de la redémarre
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 10 janv. 2013, 18:30
par pub2n
Bonjour
On s'éloigne du titre de sujet, merci de continuer là bas pour ce problème dans ton premier sujet la dessus :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 88#p233788
Pour éviter les mélanges et favoriser le bon suivi des sujets, je donnerai mon point de vue là bas une fois que tu auras répondu là bas .
@+
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 06 févr. 2013, 15:12
par dooc19
voila une photo prise a l'endroit ou ce trouve ce capteur pmh elle n'es pas présente sur la photo juste son emplacement
Re: ou ce trouve le capteur pmh
Publié : 07 févr. 2013, 11:05
par dooc19