Recherche schéma électrique complet espace 2 2.1TD
Publié : 26 juin 2013, 22:45
Bonsoir.
Pour commencer, j'avais eu cela https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=18765 un coup de feu dans le faisceau, réparé mais pas trouvé la panne. Tout refonctionnait jusqu'à un voyage retour périlleux rebelotte odeur de fumée.
Le compte tour s'affole, le voyant batterie s'allume, la radio se coupe puis tout se remet en ordre, 50km plus loin rebelotte, puis tout revient dans l'ordre. On ne coupe surtout pas le moteur, on finit la route ainsi (500 km), on arrive à la maison, on finit par couper le moteur et au moment de remettre en route fumée au même endroit que la dernière fois sur la prise de compte tour et voyant de charge.
J'avais changé l'alternateur il y a 1000km donc ce n'est plus lui le fautif, j'avais pensé que l'ancien avait provoqué une panne, c'est pas le cas.
Je pense ce coup ci à une mauvaise masse et un repport des autres sur une seule effective, avec des retours, ou alors le neiman.
Un indice supplémentaire la radio ne fonctionnait plus sur la position parking, depuis la réparation, mais est revenue via la panne de temps en temps durant le parcours. Le voyant de batterie ne fonctionne plus depuis la première panne, sauf durant la seconde, étonnant !! depuis il est de nouveau éteint.
Avons-nous quelqu'un qui puisse me dire où je trouve un schéma électrique de mon "Pèpère".
Si nounousse62 passe par ici, il avait eu cette panne et je serai curieux de savoir s'il a trouvé celle-ci depuis.
Merci pour votre aide.
Pour commencer, j'avais eu cela https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=18765 un coup de feu dans le faisceau, réparé mais pas trouvé la panne. Tout refonctionnait jusqu'à un voyage retour périlleux rebelotte odeur de fumée.
Le compte tour s'affole, le voyant batterie s'allume, la radio se coupe puis tout se remet en ordre, 50km plus loin rebelotte, puis tout revient dans l'ordre. On ne coupe surtout pas le moteur, on finit la route ainsi (500 km), on arrive à la maison, on finit par couper le moteur et au moment de remettre en route fumée au même endroit que la dernière fois sur la prise de compte tour et voyant de charge.
J'avais changé l'alternateur il y a 1000km donc ce n'est plus lui le fautif, j'avais pensé que l'ancien avait provoqué une panne, c'est pas le cas.
Je pense ce coup ci à une mauvaise masse et un repport des autres sur une seule effective, avec des retours, ou alors le neiman.
Un indice supplémentaire la radio ne fonctionnait plus sur la position parking, depuis la réparation, mais est revenue via la panne de temps en temps durant le parcours. Le voyant de batterie ne fonctionne plus depuis la première panne, sauf durant la seconde, étonnant !! depuis il est de nouveau éteint.
Avons-nous quelqu'un qui puisse me dire où je trouve un schéma électrique de mon "Pèpère".
Si nounousse62 passe par ici, il avait eu cette panne et je serai curieux de savoir s'il a trouvé celle-ci depuis.
Merci pour votre aide.