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Coupure moteur à 3500 tours (résolu)

Posté : 18 juin 2014, 08:49
par ESPACE35
Bonjour,

Hier, sur un périple de 300 kms j'ai calé 6 ou 7 fois en roulant.

1 ère alerte en passant un peu vite sur un ralentisseur.
2 ème alerte en demandant de la puissance dans une cote un peu raide.
3ème alerte lorsque j'ai poussé au delà de 3500 tours la troisième.

A chaque fois-----> coupure moteur immédiate (avec tous les voyants au rouge)

J'ai regardé sous le capot.

verdict

De l'air entre la poire et le filtre à GO.

Je pompe et la voiture redémarrait au quart de tour jusqu'à la prochaine coupure.

A noter que quand j'amorçais et que le tuyau entre la poire et le filtre était rempli, j'avais l'impression que le go repartait vers le réservoir dans le tuyau d'arrivée.(bulles d'air)

Votre avis SVP ?

Merci

Re: Coupure moteur à 3500 tours

Posté : 25 juin 2014, 21:17
par ESPACE35
Le problème semble résolu

Passage valise qui indique problème de débimètre et injecteurs fuyards

J'ai changé tout çà

Il démarre et tourne comme une horloge

Je vais faire mille bornes demain

Je pourrai dire si tout est ok

a+

Re: Coupure moteur à 3500 tours

Posté : 26 juin 2014, 09:51
par fofo61
ESPACE35 a écrit :Le problème semble résolu

Passage valise qui indique problème de débimètre et injecteurs fuyards

J'ai changé tout çà

Il démarre et tourne comme une horloge

Je vais faire mille bornes demain

Je pourrai dire si tout est ok

a+
Bonjour,
Vous avez changé les injecteurs ? C'est pas un monstre boulot ?
Vous en avez profité pour faire les bougies ?
Bien à Vous.
Philippe