Coupure moteur à 3500 tours (résolu)
Posté : 18 juin 2014, 08:49
Bonjour,
Hier, sur un périple de 300 kms j'ai calé 6 ou 7 fois en roulant.
1 ère alerte en passant un peu vite sur un ralentisseur.
2 ème alerte en demandant de la puissance dans une cote un peu raide.
3ème alerte lorsque j'ai poussé au delà de 3500 tours la troisième.
A chaque fois-----> coupure moteur immédiate (avec tous les voyants au rouge)
J'ai regardé sous le capot.
verdict
De l'air entre la poire et le filtre à GO.
Je pompe et la voiture redémarrait au quart de tour jusqu'à la prochaine coupure.
A noter que quand j'amorçais et que le tuyau entre la poire et le filtre était rempli, j'avais l'impression que le go repartait vers le réservoir dans le tuyau d'arrivée.(bulles d'air)
Votre avis SVP ?
Merci
Hier, sur un périple de 300 kms j'ai calé 6 ou 7 fois en roulant.
1 ère alerte en passant un peu vite sur un ralentisseur.
2 ème alerte en demandant de la puissance dans une cote un peu raide.
3ème alerte lorsque j'ai poussé au delà de 3500 tours la troisième.
A chaque fois-----> coupure moteur immédiate (avec tous les voyants au rouge)
J'ai regardé sous le capot.
verdict
De l'air entre la poire et le filtre à GO.
Je pompe et la voiture redémarrait au quart de tour jusqu'à la prochaine coupure.
A noter que quand j'amorçais et que le tuyau entre la poire et le filtre était rempli, j'avais l'impression que le go repartait vers le réservoir dans le tuyau d'arrivée.(bulles d'air)
Votre avis SVP ?
Merci