Page 1 sur 1

Boite à gants déformée

Publié : 03 déc. 2014, 18:03
par BAT34
Bonjour à tous, ayant beaucoup cherché sans trouver, les informations pour réparer le volet déformé de la boite à gants, je me suis lancé dans une méthode rapide qui donne de bons résultats sans avoir à démonter le tableau de bord.
Si quelqu'un est intéressé , je mettrais en lignes des photos des différentes étapes?
salut

Re: Boite à gants déformée

Publié : 03 déc. 2014, 22:01
par pub2n
Bonjour
Il y a des sujets pourtant, mais je viens de vérifier, ce n'est pas dans les tutos :(

Re: Boite à gants déformée

Publié : 04 déc. 2014, 07:05
par steph973

Re: Boite à gants déformée

Publié : 05 déc. 2014, 14:54
par fred_31750
Bonjour,

J'ai obtenu une prise en charge de Renault à 50% pour le changement de ma boîte à gants pour mon espace âgé de plus de 7 ans
J'avais contacté le sav via internet
Le remplacement m'a couté au final 271 euros, pose comprise, au mois d'octobre dernier
Si cette info peut servir à d'autres.......

Frédéric

Re: Boite à gants déformée

Publié : 05 déc. 2014, 17:34
par BAT34
Bonjour à tous,
Pour faire court, je ne vous ai pas dis qu'en début d'année , mon agent local Renault m'avait placé un volet neuf , totalement pris en charge par Renault, m'a-t-il dit. Je n'ai rien payé.
Depuis l'agent à fermé et je me suis adressé à la succursale qui en l'absence de justificatif pour la première réparation m'a envoyé sur les roses.

Re: Boite à gants déformée

Publié : 05 déc. 2014, 18:16
par TheStone
BAT34 a écrit : Pour faire court, je ne vous ai pas dis qu'en début d'année , mon agent local Renault m'avait placé un volet neuf , totalement pris en charge par Renault, m'a-t-il dit. Je n'ai rien payé.
:idea: .... normalement si c'est pris en charge par Renault, ça doit figurer sur une facture de réparation :?:

Re: Boite à gants déformée

Publié : 06 déc. 2014, 10:58
par nagrrra
TheStone a écrit : :idea: .... normalement si c'est pris en charge par Renault, ça doit figurer sur une facture de réparation :?:
Et même si le client n'a rien à payer, le remplacement figure dans le suivi du véhicule auquel n'importe quel agent ou garage Renault a accès.

Re: Boite à gants déformée

Publié : 06 déc. 2014, 13:11
par pub2n
nagrrra a écrit :
TheStone a écrit : :idea: .... normalement si c'est pris en charge par Renault, ça doit figurer sur une facture de réparation :?:
Et même si le client n'a rien à payer, le remplacement figure dans le suivi du véhicule auquel n'importe quel agent ou garage Renault a accès.
+1 car les prises en charge sous garantie font de plus en plus rarement l'objet d'une édition papier :(