Vanne EGR et 3.00
Posté : 11 déc. 2014, 19:11
Bonjour a tous
Je pense que j'ai un problème EGR l'auto n’accélère pas tout le temps comme si le limitateur s'enclencher. J'ai posé la question a mon beau frere. Il me dit que cela est possible les vanne egr ont un capteur relier au calculateur qui en fonction de la richesse peut couper l'injection enfin il ne connait pas ce modèle c'est une supposition. Il me conseille de la virer ça seras un gain de puissance et des fines particules en moins dans l'air. Me demandé par pourquoi mais bon il m'a expliquer qu' au final l'appauvrissement en oxygène au moment de la combustion générè plus de particule (pour les diesel) tous cela pour respecter la règlementation européenne du CO2 . donc après ils ont coller les FAP qui a dis qu'on était des pigeons ?
est ce que quelqu'un la déjà démonte ? si oui comment ? est ce que l'ont peut la virer si oui comment ?
Merci a tous
Clovys
Je pense que j'ai un problème EGR l'auto n’accélère pas tout le temps comme si le limitateur s'enclencher. J'ai posé la question a mon beau frere. Il me dit que cela est possible les vanne egr ont un capteur relier au calculateur qui en fonction de la richesse peut couper l'injection enfin il ne connait pas ce modèle c'est une supposition. Il me conseille de la virer ça seras un gain de puissance et des fines particules en moins dans l'air. Me demandé par pourquoi mais bon il m'a expliquer qu' au final l'appauvrissement en oxygène au moment de la combustion générè plus de particule (pour les diesel) tous cela pour respecter la règlementation européenne du CO2 . donc après ils ont coller les FAP qui a dis qu'on était des pigeons ?
est ce que quelqu'un la déjà démonte ? si oui comment ? est ce que l'ont peut la virer si oui comment ?
Merci a tous
Clovys