Page 1 sur 1

(résolu!) centralisation

Publié : 25 févr. 2015, 23:15
par ultraOM13000
Salut a tout le monde :wink: :wink:
j'ai une petite question car pas doué pour la mécanique, j'ai deux porte qui ne ferme pas , celle conducteur de Temp en Temp elle fermé et la plus rien , et à l’arrière derrière le passager que nini :cry:
je pence que c un fils de coupé dans la gaine, car en ferment les portes j'entent bien le clac sauf sur ces 2 portes, et du coup j'ai même ma trappe à gasoil qui ferme pas ,
Donc voila comment fait on pour démonter la gaine pour vérifier sa , et pour ma trappe a gazoil ne serai-se pas a causse de ma portière arrière ou autre chose
Help svp :roll: :roll: :roll:

Re: centralisation

Publié : 26 févr. 2015, 17:53
par ultraOM13000
re coucou a tous
donc j' avais bien trois fils coupé sur ma portière arrière et trappe la essence referme, mais quand à la portier coté conducteur aucun fils de coupé. Qui aurai une idée sur mon problème, je peut juste fermé la porte avec la clef
merci pour votre aide :wink: :wink:

Re: centralisation

Publié : 26 févr. 2015, 18:31
par Lionel13
Re,

Peut etre le moteur de centralisation de la porte conducteur HS.
Verifier la tension aux bornes de ce moteur en actionnant la commande de fermeture centralisée pour lever le doute d'un problème de cablage.

Re: centralisation

Publié : 27 févr. 2015, 01:42
par TheStone
:idea: .... peut-être un fil coupé sur la portière conducteur :wink:

Re: centralisation

Publié : 27 févr. 2015, 12:39
par ultraOM13000
Lionel13 a écrit :Re,

Peut etre le moteur de centralisation de la porte conducteur HS.
Verifier la tension aux bornes de ce moteur en actionnant la commande de fermeture centralisée pour lever le doute d'un problème de cablage.
je vais vérifier sa merci de ta réponse

Re: centralisation

Publié : 27 févr. 2015, 12:44
par ultraOM13000
TheStone a écrit ::idea: .... peut-être un fil coupé sur la portière conducteur :wink:
Le truc c que je n'ai pas vue de fils coupé :roll:
j'ai essayé de démonte ma portier mais sa ma pris la tête :evil: car je n'y arrivé pas donc j'ai tout remonté :lol:

Re: centralisation

Publié : 27 févr. 2015, 12:54
par Bugnus
ultraOM13000 a écrit :
Lionel13 a écrit :Re,

Peut etre le moteur de centralisation de la porte conducteur HS.
Verifier la tension aux bornes de ce moteur en actionnant la commande de fermeture centralisée pour lever le doute d'un problème de cablage.
je vais vérifier sa merci de ta réponse
Pour mesurer, plus simple et plus efficace que le voltmètre (qui peut tromper si on débranche le connecteur du moteur), utilise une ampoule 21w avec deux fils. Elle doit s'allumer fort et immédiatement à chaque impulsion sur la clé ou le bouton de centralisation.

Re: centralisation

Publié : 27 févr. 2015, 13:35
par ultraOM13000
je crois pour moi que vais finir par fermé la parte a clé :lol: au moins sa fermera
J'ai regardé sur mon RTA c du vrais chinois pour moi :P

Re: centralisation

Publié : 27 févr. 2015, 13:45
par Bugnus
ultraOM13000 a écrit :je crois pour moi que vais finir par fermé la parte a clé :lol: au moins sa fermera
J'ai regardé sur mon RTA c du vrais chinois pour moi :P
Mets un verrou comme Mr Bean :mrgreen: :mrgreen:

Re: centralisation

Publié : 27 févr. 2015, 13:49
par ultraOM13000
Bugnus a écrit :
ultraOM13000 a écrit :je crois pour moi que vais finir par fermé la parte a clé :lol: au moins sa fermera
J'ai regardé sur mon RTA c du vrais chinois pour moi :P
Mets un verrou comme Mr Bean :mrgreen: :mrgreen:
oui c claire :mrgreen: :mrgreen: :lol: