Page 1 sur 1

demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 16:46
par laurentdori
Bonjour, quelqu'un sait si c'est 9 ou 10 dents pour le démarreur d'un espace 2 2.0L essence phase 2 qui démarre en tapent dessus et qui deviens de plus en plus capricieux:)

Merci

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 17:19
par orval56
2.0 ou 2.2, c'est le même
mais y'a un soucis pour la finition de ton modèle

pas de TXE pour espace 2 :idea:

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 18:19
par laurentdori
C'est à dire?

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 18:40
par pontiac
...

Je rajouterais que... pas de 2.0l non plus sur le II de "96 :!:

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 19:13
par laurentdori
J'ai la cg sous les yeux, en tapent la plaque su y a qu'a rouler j'ai ceci:
Votre voiture : RENAULT ESPACE 2.0i 105 8V

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 19:18
par pontiac
laurentdori a écrit :J'ai la cg sous les yeux, en tapent la plaque su y a qu'a rouler j'ai ceci:
Votre voiture : RENAULT ESPACE 2.0i 105 8V
Combien de cv fiscaux :?:

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 19:20
par laurentdori
10

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 20:06
par pontiac
...

OK c'est donc bien un 2.0l ( sur papier )...

Maintenant... voir la référence moteur ( facile sur ce modèle, fait en 2s => plaquette en dessous de la pipe d’échappement vers l'avant )

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 20:30
par laurentdori
ok je vais voir ça dans 5 mn en allant fumer ma clope:)

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 27 févr. 2015, 20:57
par laurentdori
alors c'est jr7 3 768 f484985

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 28 févr. 2015, 08:29
par pontiac
Salut,

Alors si la date de 1ere immatriculation correspond... ( pas de modification a la DRIRE => plaque constructeur refrappée, ex GPL, import )

Ou encore, véhicule d'expo étant resté stocké dans un coin pendant toutes ces années...

C'est bien le seul 2.0l en ph2 ( après "94 ) que je connais :!:

Comme quoi... il y a vraiment pas 1 Espace qui se ressemble, tous quelque chose de différent :!:

Ne t’inquiète pas... vraiment pas de grosses différence entre le 2.0i et le 2.2i... mis à part la cylindrée tout est pratiquement compatible

Une chose m’intéresse ( juste pour mon info )... quel type d'injection a t-il ( injecteurs Bosch tête grise ou injecteurs Deka tête orange ) :?:

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 28 févr. 2015, 22:33
par laurentdori
Bonsoir pontiac, injection renaultgris, pourtant l'Espace 2.0i RTE
1996 (10 CV) existe:)

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 01 mars 2015, 01:44
par TheStone
:idea: .... dommage pas de E85 possible, y en a au moins un qui suit :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 01 mars 2015, 09:54
par laurentdori
bien, combien de dents le démarreur?

9?

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 01 mars 2015, 10:25
par pontiac
laurentdori a écrit :bien, combien de dents le démarreur?

9?
C'est le même pour tous les essence avec boite NG3 :arrow: 9 dents :!:

Et donc bien un 2.0i en injection Bosch

Véhicule resté stocké dans un coin ( ou vitrine concession ) jusqu'à sa vente en 1996

Ce qui est dommage... déjà pour l'E85...
Mais surtout, pour un 2.0i vendu en temps et en heure... cata pas obligatoire... sur le tien du coup, il l'est :!:

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 01 mars 2015, 23:08
par laurentdori
L'important c'est qu'il roule, ce qu'il fait plutôt bien :D

Re: demarreur espace 2 2.0 essence phase 2

Publié : 04 mars 2015, 08:58
par orval56
je précise que la Belgique ne vendait que des 2.0 i jusque fin de fabrication en 96

dans le nord, près de la frontière belge, c'est légion car à l'époque, nettement moins cher en Belgique (en neuf)

et oui, avec le cata il passait de 120 à 105 ch :twisted:

voir sur plaque si 100 (France) ou 101 (Belgique) ou même Italie car là aussi, pour raison fiscale, c'est du 2.0 i :idea: