L'espace d'Harry.
Publié : 18 mai 2015, 21:37
Bonjour.
N'ayant jamais fait la présentation de mon espace et ayant un nouveau APN, j'en profite.
Donc à 170 000 kms acheté en juillet 2011. 500 euros avec CT. Moteur entretenu, carrosserie médiocre.
C'est un modèle 2000-1 sorti des chaines le 26/10/1988 avec le numéro T 003453.
couleur bleu Mandchourie.
je roule en général à 50°/0 d' éthanol sans souci.
J'ai refait la distribution complète à 200 000 kms suite à la casse de la courroie qui n'avait pas été changé après les 5 ans maxi.
Changement des soupapes et pompe à eau.
Changement des amortisseurs avant par speedy qui étaient les seuls à avoir les griffes spéciales (ni Renault ni euromaster)
Changement du module d'allumage l'an dernier suite à une panne d'allumage à Cavaillon.
Changement des supports moteur, des vérins de hayon et de tablettes.
Dépannage chaîne hifi Philips d'origine avec commande au volant (piste afficheur oxydées et changement des ampoules).
Il me reste à changer les soufflets de direction assistée.
Quelques photos coté moteur :
Harry. A+
N'ayant jamais fait la présentation de mon espace et ayant un nouveau APN, j'en profite.
Donc à 170 000 kms acheté en juillet 2011. 500 euros avec CT. Moteur entretenu, carrosserie médiocre.
C'est un modèle 2000-1 sorti des chaines le 26/10/1988 avec le numéro T 003453.
couleur bleu Mandchourie.
je roule en général à 50°/0 d' éthanol sans souci.
J'ai refait la distribution complète à 200 000 kms suite à la casse de la courroie qui n'avait pas été changé après les 5 ans maxi.
Changement des soupapes et pompe à eau.
Changement des amortisseurs avant par speedy qui étaient les seuls à avoir les griffes spéciales (ni Renault ni euromaster)
Changement du module d'allumage l'an dernier suite à une panne d'allumage à Cavaillon.
Changement des supports moteur, des vérins de hayon et de tablettes.
Dépannage chaîne hifi Philips d'origine avec commande au volant (piste afficheur oxydées et changement des ampoules).
Il me reste à changer les soufflets de direction assistée.
Quelques photos coté moteur :
Harry. A+